Sujet: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 17:12
chui degouté moi qui pensé que jallait te reconnaitre je t'ai chercher derriere patrick bruel et je t'ai pas vu mais bon.... sinon sa va c'est sandy qui n'arrete pas de parler de toi^^ alor ve faire ta counaissence moi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 17:51
mdrr sacré sandy!!! loOl Cha va super et toi????
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 17:54
wiiiii koii deee 9 alalaa moii quii attendé lé 500 choriste rien ke pour te voire
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 17:55
Roo tinkiete pas moi jme suis vu mais très très vite fait mais Sandy plus pleins d'autres gens m'on p^lus reconnu lol maisc'est troo difficiles les cameras bougent troppp
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 18:04
Ouééé dommageee enfinnn bon^^
allé jouon au jeux de la connaissence^^
bon moi c'est justine^^ appelle Moua juju^^ hum jé 12 pitite années (sans blague ) et hum voilouu tout^^
au faite t'abhite à metz?
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 18:13
Alors moi je m'appelle Laurene, appelle moi Haley [mdr^^ jdconne bien sur^^ ] J'ai 13 ans dans 2 mois 14 j'aime le chant et kla danse!! Voila!! LoOl^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 18:18
okii haley xD^^ tite fanaaeuh des freres scoots va nian moi mon chtit preferer c'est nathan alala^^ enfin bonn euu javait deviné que tu aimé le chant^^ et la danse a sa je savait po^^ hihii et euu ba moi jfé de la danseeuh depuis cré lomptent jadouure sa moi sinon jabhite dans le 84 et bientot à st raphael héhé
ya du soleil et des nanas lalalalilala
bon ok ok jarrete mon tit delire^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 18:25
Mdrr chez moi il pleu j'habite dans l'est près de metz donc^^ loOl
Nathan c'est mon mien reservé depuis le debut!!! (l)(l)(l) c'est l'homme de ma viiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Donc pour revenir a nos moulin mdrr^^ la danse j'adooore oussi ca faiit 8 ans que j'en fait! et pi le chant c'est dans une chorale!
Invité Invité
Sujet: Re: Laureneeeuuh et demander dans la loge^^ Dim 19 Nov - 18:29
héhé metz ^^ ooo mais je connai pendant les vacs de toussin jy sui aller une semaine je savait que tu abhité mais bon jte connaisser pas troop et tout emplus ma mere et née laba et toute ma famille y abhite^^ jy retourne au mois de février^^
Bon okii okii jte laisse nathan (me fait pas de mal me fait pas de mal :oops: ^^)