A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: (l) Pour une sorcière.. (l) Dim 19 Nov - 19:36 | |
| * … Anniversaire d’une sorcière … *Aujourd’hui est un jour bien important chez une sorcière.. Sa première fête dans le royaume des sorcières.. Le bal des sorcières où on pourra rencontrer notre amoureux.. Touut a commencé un beau jour [d’été ? Sa faiiis tellement mieux] d’automne ou une petite fille monotone ne pensait jamais rencontrer une fille perdue au milieu de la foule.. Je la connaissais par réputation, par délire, et on s’en arrêter là :| Puis vit le moment où je devais vraiment parler a une personne : ce fut toi ! On a parlée, dis des « Je t’aime », et ce fut un des plus beaux jours de ma vie.. la rencontre de ma sorcière, la rencontre de mon « moi ».. Ta vie a été mélangée a la mienne [et je ne rigole pas, je le pense..] et nous voila, réunis pour nous rencontrer dans une autre vie mais pourquoi pas dans celle là ? Et oui.. Nous allons nous rencontrer, je te le promet.. Parole de SORCIERE ! Dans mon sang, mon sang est en forme de M. pour que je ne puisse penser qu’à toi. :cherry: Ca a marché ! Que je t’aime ! Je n’arrive pas a le dire au téléphone mais chez moi, je ne fais que dire ça.. Marie, Marie, Ma chérie Tu es mon soleil qui m’éblouit qui m’emplie de joie et de bonheur Que sa fais du bien d’être près de toi, si proche de toi, en toi Chaque instant tu m’offre tes plus belles couleurs, tes plus beaux sentiments qui m’émerveille.. :cherry: Un jour, la belle vie comme une fête foraine nous emmènera ensemble avec nos balais magiques en train de s’enlacer, comme un couple mais pas n’importe lequel.. un couple d’amitié, l’un des plus beaux :pirat: Je ne t’offre pas de kit ni rien [car je n’ai plus mon logiciel photoshop] mais je t’offre ma belle amitié Je vais en rester là parce que je sens que mes larmes de joie vont débordée.. :pale: Sa pique les larmes salée !! :lol: J’espère te les faire partager avec moi quand nous nous rencontrerons... *..Joyeux anniversaire..* ~..Mon soleil éblouissant..~ +.+ Ma sorcière bien-aimée +.+ ( Tu me donnes envie de chanter, de danser, mais sans toi, rien n’est plus pareille … ) * … Anniversaire d’une sorcière … * | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l) Pour une sorcière.. (l) Dim 19 Nov - 19:56 | |
| Oh Je tes dit sur msn tes textes je les aime tjr autant, et pouur le kit pas grave, j'ai le texte, et je tes toii C'est tellement beau ce que tu dis que je ne sais quoi répondre, à art que je suis énoremen heureuse de te connaitre, de délirer avec toii, et partager tout avec toii. Tu es vraiment une fille en or, et jen suis totalement sur, on se verra aussii. Jen suis sur, puis ce que la dernière fois on nétait à 10 mètres l'une de lautre. Un énorme je t'aime Merci pouur touut (Au faites dsl pour msn il plante) | |
|
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l) Pour une sorcière.. (l) Dim 19 Nov - 20:15 | |
| My aussi je t'aime et tes textes je les aimerai tjrs ainsi que toii | |
|
| Sujet: Re: (l) Pour une sorcière.. (l) Dim 19 Nov - 20:26 | |
|
Notre amitié est digne d'un conte de fée Elle a commencée sans aucune ambiguitée Et ne se terminera à la fin de l'éternité
Je t'aime et tu m'aimes aussi Quelle chance qu'il en soit ainsi Pour tous ses magnifiques moments je te remercie
J'aimerais tellement voir l'avenir Pour être sûre que nous deux nous seront toujours unis Pour moi tu es vraiment une personne unique
Je te surnomme mon jumeau à moi Mais tu es bien plus que cela Notre amitié si forte peut -elle resister à tous les naufrages?
Tu es toujours là pour moi avec dévouement Dans les bons comme dans les mauvais moments Et pour cela, je te remercierais éternellement
Ses quelques lignes sont pour toi Pour exprimer tout se que je ressens pour toi Je t'aime mon petit jumeau à moi....
< Pris sur un site de poeme.. >
| |
|
| Sujet: Re: (l) Pour une sorcière.. (l) Dim 19 Nov - 20:28 | |
| Ohhh ma Sorcièère juste mercii, juste tu me touches énormement, et je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: (l) Pour une sorcière.. (l) Dim 19 Nov - 20:36 | |
| My aussii, je t'aime de tout mon de super ( ) sorcière ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (l) Pour une sorcière.. (l) | |
| |
|