JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: * Ma LoCaNa * Dim 19 Nov - 21:12 | |
| # Hier, quand Patrick Bruel a dis qu'il dédiait la chanson à Marion, Mes parents, Camille & Moi même étions Super Touchés ! Ma mère trouvait que C'était Un Super Geste et Moi Oucii !! La Chanson était Vraiment Magnifique, J'en Avais les larmes aux Yeux ! #
* Quand je vois la jolie Marion avec un Beau Sourire sur les photos, je me dis que cette Vie est tout Simplement Injuste, car Marion meritait de garder ce Sourire Encore Super Longtemps , elle Méritait de Pouvoir Continuer à Rire, à Chanter, à Danser.. *
<< J'espère ne pas te faire pleurer en te rappelant tout ça Mais j'avais Besoin de l'écrire, car Moi même Je pleure en Ecrivant ça, Même si Je ne Connaissais pas Marion, Des fois Je lui parle, et j'espère qu'elle m'entend.. >>
# Ma Locana Je t'aime Si Fort ! J'aimerais Vivre des Moments avec Toi ! Et dire que Seulement 45 Minutes Nous Sépare ! En 45 Minutes de Trajet Ma Vie Pourrait S'éclaircir Car je te Serrerais Dans mes Bras .. Je t'aime Laurène.. #
* Ma Puce, Toi et Marion êtes de Vraies Petits Anges, Vous pourrez Toujours Compter l'une sur l'autre Même Si elle n'est plus là, Elle t'aime de Tout Son Coeur, J'en suis Certaine.. *
<< Tu es une fille merveilleuse, Qui mérite de Passer une Jeunesse heureuse.. >> | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma LoCaNa * Dim 19 Nov - 21:22 | |
| |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: * Ma LoCaNa * Dim 19 Nov - 21:51 | |
| Je suis contente que mon sms et mon topic t'ai fait plaisir !! Tu es vraiment géniale ma Chérie je t'aime de touuuuuuuut mon coeur | |
|
Invité Invité
| |