__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:34
Ralala!! Nous nous sommes toutes disérsées donc ben on s'est perdues.... Alors, On recrutent!!!^^ Il nous faut 2 new LocacrusteuZz... Veuillez remplir ce ch'tit formulaire syouplé!!^^
Prenom ou surnom: Age: Motivations pour rentrer dans le clan: preuve de leur degré de folie ^^:
-'Drey la mongolita^^ -Shashou -Mélou (mwaa^^) -[Loon?] [manon^^] -¤*¤Lilixou¤*¤
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:16, édité 9 fois
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:36
héhé avis a la populas nous sommes un Clan de FoLLeuuHh merci de respecter nos delire ^^ .... mdrrr meme si c'est po toujours tres clairs XD mdrrr Presentez vous hihihiihhi ^^ c'est po tout les jours que l'on recrute
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:37
Prenom ou surnom: Mélii la taréeuh,la dingueuh,la conne... Age: 13 ans [l'age stupide] Motivations pour rentrer dans le clan: Et ben je suis prête à me taper l'incruste dans plusieurs to' pour vous prouver que je mérite de faire partie de votre clan XPDRRRRRRRRRRR^^ preuve de leur degré de folie ^^: Je suis taréeuh dans l'âme et piis j'aime biien me taper l'incruste mm dans la vie^^
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:38
ptdr^^ t'es prise en note mais pas acceptée pour l'instant^^
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:38
'Kay d'accounetteuhhh^^
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:41
Prenom ou surnom: laetitia , [lia ze crunch] Age: 14 ans Motivations pour rentrer dans le clan: jtrouve le concept marrant et jaime bien l'idée d'etre dans un groupe ^^ preuve de leur degré de folie ^^:
ben avec toi Xd shrek, catwoman et elephantman nous attaquent nous somme perduuuuuu, mais vous savez quoi ?super lia va se ramener et tousss les zigouiller a coup de torchon ^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
candidature prise en note ^^
( a toi de jouer Melou ^^ )
Invité Invité
expldrrrrr ^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:42
ptdr^^ t'as pensée à mwa!!^^
t'es prise en note mais pas acceptée pour l'instant^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:43
hihiih ba vouii
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:44
ok^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:47
Couucouuu les Follleees ^^ Raaviiee de peut etree faire partiiee de vouuus ^^
Prenom ou surnom: Asmaa alias Ziiss' Asmaa, Mamzelle Clarky, ect.. Age: 13 ans Motivations pour rentrer dans le clan: Rolalaaa ! Moii j'adoooreee les delires ! Qui n'aime pas les delire d'aileure ? preuve de leur degré de folie ^^: Humm...! Bhaaa, mwaa, tellement que je suis une Bouleetee vous pouvez toujours compter sur quelqun pour creer des deliireees les filless ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:50
Prenom ou surnom: flow,Mini MaM,Fashionman Age: 15 ans Motivations pour rentrer dans le clan: Jadore delirer alr la je croit que sa va etre l'orgie si je rentre dans le club[pr orgie veuillez chercher dan le dico !!^^mdr] preuve de leur degré de folie ^^:je pense que vous pouvez juger pr vous meme dans tout le topic et toute mes foli comme lapero et tt koi!! Puis je pourai etre le seul mec loccacrusteur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:51
on est locas mais pas blondes XD ché ske sa veu dire :p
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:51
j'ai prit votre participation à tous les deux^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:52
Merciii Melouuuuuuu ^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:52
Invité Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:54
Prenom ou surnom:Laure , LaurOunette , Laureuh , Laurette ^^ Age: 1' ans et toutes mes dents d'abOrd ! XD Motivations pour rentrer dans le clan: Bin euh tOut simplement ses survivantes ^^et pOuvOir délirer un Max sur le fO' preuve de leur degré de folie ^^: Ju tOujOurs prête a faire des cOnneries , ma devise c'est "Quand tu veux , Où tu veux " mais j'en ai une deuxième qui est " VOus ne verrez pas le paradis si vOus ne délirez pas COa COa ^^" Fin bref je suis prête a faire tOut ce qu'il faut avec vOus
>Mous Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:55
¤[Mongolita-Elisabeth]¤ a écrit:
on est locas mais pas blondes XD ché ske sa veu dire :p
mdrrrrrrr viva lapero!!! lol et on sera quan les resulta?
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:56
ptdr^^ z'ai prit ta participation en compte^^
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:56
Flo' Demain surement
>Mous Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Sam 16 Sep - 23:57
oki
+~* Xann Invité
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Dim 17 Sep - 10:51
Gniii Gniiiiii Atttendezzz moaaa je me présenteuuhhh
Prenom ou surnom:Fanny aliass CupiDoooonn , GaspaChoo, Délireuzz, Panini, Nutelliieuuhh et pleins pleins d'autres ^^
Age:J'auraiis 13 ans en Novembreee (vivemennt le 1er ^^mdrr)
Motivations pour rentrer dans le clan:Oooh alorsss Déja j'en connait deuux de votre cluuB et sonnt troo trooo SympA puis j'aime Me tAper des délireuuh et en grOupe c'est Encoreuuhh Mieux et Puiiiiis Ce Clann m'as l'air hiper mega super géniallll ^^ mdrr
preuve de leur degré de folie ^^:HIhihihih Demandez a Mon JambOn de Bayonne, Zeee Suiiis la Sadikeuuhh CuPidOnnn et plus je fais de conneries et de délireuuh mieux je me PorTee ^^ En Plus disooons que je suiis Bruneuuh maiiis de temps en tempps un PocitOoo Blondeuhh et Boulette comme Ma PRUneuuh ^^ Si vOuus voulez Suivre mes délireuh euh bahh alouurs la ^^ yen a plein de remonter danns le Flood et j'espère de touuute connerie ^^ étre accepté
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Dim 17 Sep - 10:58
Prenom ou surnom:[ChamalOw) Age:13 ans Motivations pour rentrer dans le clan:chui une tarée!! preuve de leur degré de folie ^^:attentions j'arrive^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Les LocacrusteuZz recrutes!! Dim 17 Sep - 11:02
ANNULEE.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:51, édité 1 fois