*[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse*
Auteur
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Lun 20 Nov - 22:34
Jacky a besoin de toi Toi sa crickette qu'elle aime tant Tu lui manques tant Toi fan de l'ile de la tentation Toi sa méchante batteuse sur Chou J'ai besoin de toi ma chériie
Invité Invité
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Lun 20 Nov - 22:39
Crickettevoleverssa Jacky ^^ Carla belleamitié *Cricky* Lui Donne desAiles CricketteàBesoin de Jacky Sinon la vieesttriste... Car *Cricky* nefonctionnerait plus... *Cricky*Always And Forever*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Lun 20 Nov - 23:22
Crickette et Jacky Deux filles simples Deux filles qui délirent ensemble Deux filles qui partagent tout Deux filles qui s'aiment Qui s'aiment pour la vie *Cricky*Always And Forever*
Marion Une générosité infinissable Une personnalité géniale Une beauté inouie Un humour à pisser Une fille que j'aime Que j'aime pour toujours *Cricky*Always And Forever*
Invité Invité
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Mar 21 Nov - 23:14
Ellessontdeux.... Elles formentunDuo.... Touchantes etsoudées.... L'une dans lecoeurde l'autre..... *Cricky*Always And Forever*
Elle...c'estMélika Douce etrassurante Fragileet Plutot franche Jolie et Délirante.... Elle..... C'est mon coeur.... Quejeportedepuis4 mois... Peut être plusjenecomptepas... Jenelui dirai qu'uneseule chose..... JET'AIME
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Jeu 23 Nov - 20:53
...Elle me fait rire... ...Elle me fait pleurer... ...Elle me fait aimer... ...Elle me fait respirer... ...Elle me fait vivre... ...Elle c'est Marion...
...Elle se soutiennent... ...Elles ne se jugent pas... ...Elles ne s'oublient pas... ...Elles partagent tant de choses... ...Tout simplement, elles s'aiment...
Invité Invité
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Jeu 23 Nov - 21:17
Une belle Amitié est née Dans le coeur de deux êtres Elles se sont aimés.... Et s'aimeront pour toujours peut être.... Cricky*Always And Forever*
Au jour d'aujourd'hui.... Mon Coeur n'as qu'une envie La serrer dans mes bras et lui dire à quel point elle est importante pour moi..... Je n'oublierai jamais ses instants ou j'ai choisis de partager mon temps Avec la généreuse Mélika Que j'aime et puis voila
J.E T.A.I.M.E
[Aïeuh j'ai foiré la fin ^^]
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Sam 25 Nov - 14:13
Voilà déjà quatre mois qu'on se connait :
... Quatre mois déjà ... ... Quatre mois d'amitié ... ... Quatre mois de complicité ... ... Quatre mois de délires ... ... Quatre mois de sourires ... ... Quatre mois d'amour ... ... Quatre mois que j'ai fait la connaissance d'une fille formidable ... ... Cette fille je l'aime plus que tout ... ... Pour la vie ... ... Quatre mois que je t'aime ... ... Et ça n'est pas prêt de s'arrêter ...
-------------------------
Ce jour est important Car il représente quatre mois d'amitié et d'amour Ces quatre mois sont gravés dans ma mémoire à jamais Tout comme toi Tu es si importante pour moi Que jamais je ne t'oublierais Gentille...Adorable....Drôle...Naturelle... Restes toi...Toi ma crickette... Que j'aime...
Invité Invité
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Sam 25 Nov - 14:41
24 Juillet 2006.... Jour d'une rencontre éternelle.... Naissance d'une amitié exeptionelle.... Découverte d'une personne extra.... Mélika....
24 Aout 2006...... 1 mois de grand bonheur..... A gardé pour toujours dans nos coeurs.... 1 mois déja a passé... Et jamais ne s'est éteinte cette amitié....
24 Septembre 2006.... Déja 2 mois de joie..... Seulement toi... et moi Nos deux âmes se rapprochent..... Et depuis nous sommes toujours aussi proches.....
24 Octobre 2006... 3 mois que nos mains se sont saisies.... Jusqu'a ce jour elles sont toujours unies.... Pour le meilleur et pour le pire.... Le destin a choisi de nous réunir....
24 Novembre 2006.... Hier notre amitié a eu 4 mois..... Pour notre plus grand bonheur je crois.... Je te promet que tous va continuer..... Des Jours, des semaines, des mois et des années.....
Je t'aime Jacky
*Cricky*Always and Forever*
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Ven 20 Avr - 19:58
Après quelques mois de séparation, j'ai enfin retrouvé une personne qui est très chère à mon coeur... Cette personne sans qui ma vie ne serait pas la même... Sans qui je ne prendrais pas du plaisir à me lever le matin... Pendant ces quelques mois, je n'ai seulement fait que penser à toi... Ta présence me manquait... Cette personne je la connais depuis bientot 8 mois... 8 mois de bonheur, 8 mois d'amour et d'amitié... On s'était dit Always and Forever et on a tenu parole... Parce que je n'aurai jamais pu t'oublier... Tu resteras l'une des plus belles rencontres de ma vie... Qui aurait cru que grâce à un forum, j'aurai pu te connaitre... Toi, Marion, ma crickette d'amour... Je te l'ai dit et je ne cesserai jamais de te le dire... Toi et moi c'est pour la vie, pour le meilleur et pour le pire...
*Cricky* Always And Forever*
Invité Invité
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Ven 20 Avr - 20:05
Et la séparation a été dure tu le sais ... Mais on s'est retrouvée et on est encore plus soudée ... On continue d'avancer main dans la main ... Et pas à pas on construis notre destin ... ENSEMBLE ...
On s'était promis que nous ça durerai toujours ... Et qu'on s'aimerais pour toujours ... ALWAYS AND FOREVER comme on dit <3 JE t'AIME , chaque jour un peu plus <3 Aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins que demain <3
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Ven 20 Avr - 21:23
Cricky Une grande histoire, une histoire d'amitié qui continuera d'évoluer avec le temps Parce que nous sommes chacune dans le coeur de l'autre Nous sommes liées pour la vie par une amitié indéfinissable Cette amitié qu'on a tant réussi à préserver au bout des heures, des jours, des mois Même si au bout d'un moment on s'est séparées aujourd'hui tout ça c'est fini Car on s'est retrouvées et on ne se quittera plus Les kilomètres nous séparent mais notre amitié nous unit Cette amitié est un rêve, si seulement ce n'était qu'un rêve Si seulement nous étions réunies Comme dans un rêve ....
Invité Invité
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse* Ven 20 Avr - 22:21
24 Juillet est le jour du démarrage de notre amitié ... Et J'espere marché toute ma vie a tes côtés ... Tu m'as fait découvrir le bonheur ... Et je te dois énormément ... Tout ce que je peux te dire maintenant ... C'est que je t'aime pour longtemps ...
CRICKY ALWAYS AND FOREVER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse*
*[Une Jacky a besoin de sa Crickette]*Appel en détresse*