| C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! | |
|
+5¤Nini¤ LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* [ Carow' ] Dadie 100%Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 13:25 | |
| Oh Flo', je comprend un peu car avec toute ces enguelade le forum est maussade, maiis essaye de rester, je pense quon devrai accepter la mentalité des autres.... ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 13:27 | |
| Nan , Toute facon , vous me connaisser pas reelement a par ceux qui me sont proches aussi alors je ne les permet pas de juger!!!VOila c'est tout de plus ici les gens se prennent trop pour des grands , surtout les 14-15ans , Alors qu'on est encore des goss on a pas beaucoup de responsabilité alors autant s'eclater tant qu'on le peut !! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 13:34 | |
| OoOoOoO non tout le monde part :pale: | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 14:11 | |
| Ma chtart Bon jte comprend parfaitement mais ne kitte pas definitivement parce que c'est ses personne qui te font ch*** tu reviendra parfoit passé faire un tit coucou mais je ten supplii ne te deconnect pas à vie!! Ecoute ma chtarlette je te compend à 100 % il met arrivé d'en avoire ral le bol comme aujourd'hui je me sens mal à l'aise Avec tout se qui se passe j'ai limpression qu'on nous prend tous pour des imbeciles et sa je me sens mal à l'aide de meme mais j'essaye de tenir le coup et un jours sa va extrenement peter... Je t'aime foort ma chtarlet on restera en contact par msn |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 14:19 | |
| jtrouve ca dommage que tu partes pour ca, paske yaelle critique pas les mentalités. C'est juste que si tu eux delirer, sortir des conneries, y a plein d'endroits pour ca, mais y a des personnes comme yaelle qui souhaitent s'exprimer sur des sujets plus serieux, et sk'elle a pas supporté, c'est qu'on tourne en derision la seule partie du forum où on est sensés parler de choses un minimum sérieuses. | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 17:02 | |
| - .x Fallen Angel x. a écrit:
- jtrouve ca dommage que tu partes pour ca, paske yaelle critique pas les mentalités. C'est juste que si tu eux delirer, sortir des conneries, y a plein d'endroits pour ca, mais y a des personnes comme yaelle qui souhaitent s'exprimer sur des sujets plus serieux, et sk'elle a pas supporté, c'est qu'on tourne en derision la seule partie du forum où on est sensés parler de choses un minimum sérieuses.
T'est la seul a avoirs compris je quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 17:21 | |
| Non mon floo part pas..ca ne sert à rien de partir, franchement moi je te connais, je sais comme tu es, mais tu va le regrettais si tu pars... ne pars pas pour ça c'est debiile franchement... faiis TOi plaisir et fais moi plaiisir restee^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 17:44 | |
| Je t'aimmmeeuuuh mon chiiiriiie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 18:07 | |
| Nonnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 19:40 | |
| Han,la raisOn pour laquel tu pars je trOuve que c'est debile,en faite mOi j'ai trOuvé marrant le proverbe "fait la poule...."(apres je sais plus désolé) et ça sert à rien de se vexer si d'autre non pas compris tOn humOur...Et aussi persO,je pense que c'est bien d'avOir une mentalité gam!ne...au mOins ça plonge pas dans la deprime...Serieux,si je devais dire un truc,c'est que j'adore ceux fOrum,mais des fOis j'en ai un peu marre des rabat-joie,qui à chaque fOis,que tu délire ou tu pete un cable,ils sOnt dérriere pOur te faire la leçOn...(c'est ceux que je fais,je sais^^)Mais la verité,c'est que tOut le mOnde à une vie dérriere le fOrum,et On est peut etre de bOnne humeur alors que d'autre fOis on l'est pas,alors bOrdel laisser nOus rire si on en a envie...et puis meme dans les sujets serieux on peut etre serieux sans pOur autant tiré la trOnche,mais en rigOlant... EN GROS:Reste!!!!ça m'enerve de vOir de bon pOsteur partir |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 21:22 | |
| - /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
- Han,la raisOn pour laquel tu pars je trOuve que c'est debile,en faite mOi j'ai trOuvé marrant le proverbe "fait la poule...."(apres je sais plus désolé)
et ça sert à rien de se vexer si d'autre non pas compris tOn humOur...Et aussi persO,je pense que c'est bien d'avOir une mentalité gam!ne...au mOins ça plonge pas dans la deprime...Serieux,si je devais dire un truc,c'est que j'adore ceux fOrum,mais des fOis j'en ai un peu marre des rabat-joie,qui à chaque fOis,que tu délire ou tu pete un cable,ils sOnt dérriere pOur te faire la leçOn...(c'est ceux que je fais,je sais^^)Mais la verité,c'est que tOut le mOnde à une vie dérriere le fOrum,et On est peut etre de bOnne humeur alors que d'autre fOis on l'est pas,alors bOrdel laisser nOus rire si on en a envie...et puis meme dans les sujets serieux on peut etre serieux sans pOur autant tiré la trOnche,mais en rigOlant...
EN GROS:Reste!!!!ça m'enerve de vOir de bon pOsteur partir C'est fait la poule fait la poule et tu sera plus cool mdrrrrr | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 21:54 | |
| Je vais donner mon avis calmement..
Déja je ne suis pas d'accord avec les propos tenu sur la gaminerie de certains, puisque pour moile flood est fait pour ça, enfin presque, et que comme tu le dit on est la pou s'amusé. Cependant désolée mais je ne supporte pas les gens qui font un "soit disant" topic d'adieu révolutionaire et "décisif" alors qu'il dise "oh finalement je veraais" dès que tout le monde s'appitoie sur son sort.
Evidemment qu'on a pas envie de te voir partir. Alors un seul mot "soit solidaire" s'il te plait. On s'est tous promis de ne pas quitter le navire, alors honorons le forum et pas en créant des topics de ce genre a moins d'en être sur [ ce qui n'est pas le cas pour toi.. ]. Sur ce je te laisse a ta décision, mais pense au forum tout d'abord. Si tout lemonde part pour "mauvaise ambiance" ou "désacord" eh bin on s'en sortira pas, et si on veut le bonheur d'un forum ou tout le monde se sent bien, a chacun d'y mettre du sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 22:04 | |
| - Flow>Mister BRuCaS< a écrit:
- /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
- Han,la raisOn pour laquel tu pars je trOuve que c'est debile,en faite mOi j'ai trOuvé marrant le proverbe "fait la poule...."(apres je sais plus désolé)
et ça sert à rien de se vexer si d'autre non pas compris tOn humOur...Et aussi persO,je pense que c'est bien d'avOir une mentalité gam!ne...au mOins ça plonge pas dans la deprime...Serieux,si je devais dire un truc,c'est que j'adore ceux fOrum,mais des fOis j'en ai un peu marre des rabat-joie,qui à chaque fOis,que tu délire ou tu pete un cable,ils sOnt dérriere pOur te faire la leçOn...(c'est ceux que je fais,je sais^^)Mais la verité,c'est que tOut le mOnde à une vie dérriere le fOrum,et On est peut etre de bOnne humeur alors que d'autre fOis on l'est pas,alors bOrdel laisser nOus rire si on en a envie...et puis meme dans les sujets serieux on peut etre serieux sans pOur autant tiré la trOnche,mais en rigOlant...
EN GROS:Reste!!!!ça m'enerve de vOir de bon pOsteur partir C'est fait la poule fait la poule et tu sera plus cool mdrrrrr Je ferais la pOule si tu reste :p |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Mer 22 Nov - 22:40 | |
| non surtout ne pars pas du forum pour ces histoire qui ont éclaté dans l'administration, elles sont réglées, et je ne changerais rien aux règles et aux mentalités des membres que j'apprécie énormément tels qu'ils sont et puis faut de tout pour faire un monde soyez solidaires entre vous et engagez vous dans vos ptits délirs préférés dans le flood afin d'atténuer cette sensation d'ennuiment | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Jeu 23 Nov - 9:36 | |
| Mais ce n'est pas a cause que de sa!!!!Je vais venir beaucoup moins mais je passerai faire un coucou de temps en temps !!! | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Jeu 23 Nov - 19:07 | |
| Je te te cOmprend tOut a fais flOw mOi aussi je crOi que je vasi quiter le fOrum car je cOmmence a m'enuyéer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! | |
| |
|
| |
| C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! | |
|