| Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:30 | |
| Tout est dans le titre. J'aime pas voir le forum comme ça, ou tout le monde sengueule.... Alors je propose de faire un flood commun, pour que certain sintègre un peu au forum... Après je pense que dans flood on peut aussi créer des sondages sur nos gouts... Sa nous fera penseer à autre chose, sur ce je, vous allez bien? ! ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:31 | |
| ça c'est une bonne idée ma fraise ! |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:32 | |
| xD merci ma chériie, ça me fait plaisiir | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:33 | |
| Hola ké tal?xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:35 | |
| xpldr, ça va bien Carole? Quoi de beau? ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:37 | |
| ? ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:39 | |
| - x. Pupil of my sister .x a écrit:
- xpldr, ça va bien Carole? Quoi de beau? ^^
vi sa va et toi^^!! Moi rien de news a part la routine de tout les jour et dans 4 semaine et demie c'est les vacances ouaaaa^^mdr et toi? | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:39 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:41 | |
| Moi ça va bien ! ^^ Alalala vite vite, faites que les vacances arrive vite, et qu'on est 18 ans pour plus avoir cours, et faire des études, des trucs qui nous plait xD ! ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:51 | |
| Vouie et qu'on est plus de Français ou de la Techno berkkkk^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:52 | |
| xD plus de musique et d''arts plastiques ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:53 | |
| Raa nono pas de dessin je suis trop trop nul^^mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 13:54 | |
| Je veux pus de cours quoi xD ! ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 14:52 | |
| - x. Pupil of my sister .x a écrit:
- Et l'eauuu (pas salé xD)
vouie parce que c'est dégueulace quand tu boit la tasse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances Mer 22 Nov - 14:54 | |
| xD trop, en plus ça pique ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances | |
| |
|
| |
| Un grand flood commun, pour lambiance, et les connaissances | |
|