| Je me sans invisible ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:01 | |
| (Melii and Marion sont déja au courant) Voilà en faites ma best n'est pas dans le même collège, et depuis le CE1 une Margaux est arriver, elle ma tout voler, mes cop dont Célia, une fille à qui je tiens énormement, et depuis le matin quand jarrive je suis le petit chien, c'est on mévite... Célia ma même pas fêter mon ninif, alors qua margaux elle lui à fait plein de cados, et Célia dit que je suis sa best avec ma best et Margaux alors que je sais quelle se fou de moii et de ma best. Dès que Margaux n'est pas la ça va bien, mais comme elle sont tout le temps ensemble ! ^^ Pareil, comme je suis petiite c'est alala tes tellement petiite qu'on te vois pas.... Fin' franchement je me sens trop seul Et comme Célia a été malade 2 jours, Margaux la pas vu, et le jour ou elle rentre en cours, Margaux (qui n'est pas dans ma classe, Célia si), ba Margaux elle saute dans ses bras et faiit ohhhhh ma copine comme je t'aime Enfin voilà et après ma best elle devai venir au collège (ça fait 3 moiis que je les pas vu) et je le dis à Margaux and Célia et leur réactoion c'est Ah daccord, moii jen sauter alors aller pas me diire que c'est sa best Fin' voilà ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:05 | |
| Moi je pense que t'a quand même des autres ami(e)s et rend les jalouses en restant tout le temps avec eux sans t'occuper de Margaux et Célia ( je crois ^^ ) ! Ou alors essaye de te faire des nouveaux ami(e)s, et elles verront que t'es capable de ne pas rester avec eux et elles seront jalouse, en gros faut plus que tu t'occupes d'elle et tu verras leur réaction ! Je suis pas sur d'avoir tout compris ton explication ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:07 | |
| Ouaii mais tu vois le truc je vais avec mes autre cop, et elles viennent et tape la cosette, et les autres filles vont avec elle et je me retrouve de nouveau avec elle. Mais en faites jai pas vraiment dautre amies, soiit mes autres amies sont partii dans un autre collège... Et puis lannée dernière cétait Célia and ma best, mais ltn ça empire trop ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:08 | |
| Benn euhh tu leur en a parlé a Celia et Ta best ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:10 | |
| Célia oui, une fois Margaux et Célia cétait disputer, et sur le banc je lui ai expliquer, mais rien à faire. Et ma best je peux plus lui parler, plus aucune nouvelle quoi :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:12 | |
| Raa c'est dommage, Peux etre qu'il faut que tu ressayes de leur parlé une bonne fois pour toutes et alors peut etre qu'elle comprendra, mais c'est difficile de pouvoir t'aidé par internet ^^ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:14 | |
| Oui c'est sur, maiis tu vois lles sont trop gamine. Une foiis Célia je la chercher en récré, et tu vois javais tourné la tête vers elle, mais je lavais pas vu, et elle elle me tiré la tronche pouur ça !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:20 | |
| Ah bon ? Oui la c'est sur que c'est de la gaminerie .. :silent: |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:21 | |
| Oui. Enfin je sais pas, une foiis c'est je te parle, après je te parle pu parce que sur lsn je les pas mis dans mon pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:24 | |
| Oulala les gamineries xD , excuse moi mais y'a pas d'autre mot, sa c'est en CP-CE1 qu'on fait sa et encore ... Enfin bref, tu te rend comptes que se sont des gamines et qu'ils ne sont pas faite pour toi ^^! Je pense qu'il faut que tu les laisses pendant un petit moment, et peux etre qu'au bout d'un moment elles changeront et arrêteront leur gaminerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:26 | |
| Ta raison, emploie même que Margaux est conn*, je peux pas dire que Célia est conn* mais c'est une gamine quoi. Merci bcp ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:39 | |
| J'ai pas du beaucoup t'aidé :oops: ^^ ! Dézolé mais j'trouve pas, en tout cas derien quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:41 | |
| xD si si, j'ai pu comprendre, enfin prendre raison qu'il faut allez voir ailleurs, même si ça sera assez dur | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:41 | |
| - x. Pupil of my sister .x a écrit:
- (Melii and Marion sont déja au courant)
Voilà en faites ma best n'est pas dans le même collège, et depuis le CE1 une Margaux est arriver, elle ma tout voler, mes cop dont Célia, une fille à qui je tiens énormement, et depuis le matin quand jarrive je suis le petit chien, c'est on mévite... Célia ma même pas fêter mon ninif, alors qua margaux elle lui à fait plein de cados, et Célia dit que je suis sa best avec ma best et Margaux alors que je sais quelle se fou de moii et de ma best. Dès que Margaux n'est pas la ça va bien, mais comme elle sont tout le temps ensemble ! ^^ Pareil, comme je suis petiite c'est alala tes tellement petiite qu'on te vois pas.... Fin' franchement je me sens trop seul Et comme Célia a été malade 2 jours, Margaux la pas vu, et le jour ou elle rentre en cours, Margaux (qui n'est pas dans ma classe, Célia si), ba Margaux elle saute dans ses bras et faiit ohhhhh ma copine comme je t'aime Enfin voilà et après ma best elle devai venir au collège (ça fait 3 moiis que je les pas vu) et je le dis à Margaux and Célia et leur réactoion c'est Ah daccord, moii jen sauter alors aller pas me diire que c'est sa best Fin' voilà ! ^^ Roo ma chérie, franchement cette Margaux,elle vient et te vole tous ce que t'as, franchement si Célia était ta best, elle te feurait pas sa, (comme moi enféte, fin tu comprendra ); elle te mérite pas... | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:47 | |
| Ma chériie jte l'ai déjà dit Parles en à Célia Dit ce que tu penses à Margaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:49 | |
| Ma sister / Célia c'est pas ma best, c'est Anne Laure ma best ^^
Ma maman / Mercii ma chériie, tes un ange, japliquerai tes conseils xD ! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:51 | |
| Ah Oki j'avais pas très bien compris xpldrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:53 | |
| xD c'est tellement compl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 15:59 | |
| Oui tu as bien compris ce que j'ai dis ^^, pasque si c'est ta best c'est sur qu'elle ne te ferait pas sa ! Je pense qu'elle est consciente qu'elle te fait souffrir ! Donc oui même si c'est dur va voir ailleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 16:01 | |
| Tu m'excuseras mais je vais a la piscine, de toute manière si t'a besoin je suis là ! Et puis ici il y a pleins de presonnes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 16:03 | |
| Merci, et pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 19:52 | |
| Sayezz jsuis re la; si t'a besoin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 20:06 | |
| - x. Pupil of my sister .x a écrit:
- (Melii and Marion sont déja au courant)
Voilà en faites ma best n'est pas dans le même collège, et depuis le CE1 une Margaux est arriver, elle ma tout voler, mes cop dont Célia, une fille à qui je tiens énormement, et depuis le matin quand jarrive je suis le petit chien, c'est on mévite... Célia ma même pas fêter mon ninif, alors qua margaux elle lui à fait plein de cados, et Célia dit que je suis sa best avec ma best et Margaux alors que je sais quelle se fou de moii et de ma best. Dès que Margaux n'est pas la ça va bien, mais comme elle sont tout le temps ensemble ! ^^ Pareil, comme je suis petiite c'est alala tes tellement petiite qu'on te vois pas.... Fin' franchement je me sens trop seul Et comme Célia a été malade 2 jours, Margaux la pas vu, et le jour ou elle rentre en cours, Margaux (qui n'est pas dans ma classe, Célia si), ba Margaux elle saute dans ses bras et faiit ohhhhh ma copine comme je t'aime Enfin voilà et après ma best elle devai venir au collège (ça fait 3 moiis que je les pas vu) et je le dis à Margaux and Célia et leur réactoion c'est Ah daccord, moii jen sauter alors aller pas me diire que c'est sa best Fin' voilà ! ^^ sama mit les larme aux yeux laisse tomber margeaux et celia ( ja sais que c'est dur si tu tient a celia mais elle ne tient pas a toi ...) essaie de te trouver d'autres amies moi aujourquhui je traine avec des filles que jai connues quen fin de 6e me etma meilleure amie et moi on c' est rencontrée en 5eme mon ancienne meilleure amie ma laissée tombée et a ujourd'hui elle seche les cours et se fait ramasser par les flics .. (tu vois le genre ) moi je suis fiere de ne plus etre avec elle ironie du sort elle me disait la meme chose ! !alors que mes nouvelles amies elle lme disent tout ce qui est petit et minion tout ce qui ets grand est con ... puis moi je suis restée separée un an de ma best avant quon se retrouve alors vla ne desepere pas sa me rendrais encore plus triste |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 20:16 | |
| Mercii Estelle, si jai besoin, je te demanderai aussi ton adresse msn !! ^^
Et pouur Licia, ne tkt pas, je vais essayer ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ Mer 22 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sans invisible ^^ | |