| * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Mer 22 Nov - 19:33 | |
| Coucou,j'aimerais bien te connaitre,enfin si tu veux,sinon c'est pas grave^^ Alors Emma(ou Anaëlle^^),fais moi ta description et jte la ferais a mon touur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Mer 22 Nov - 19:45 | |
| ouéééép moi jveux bian mdr ^^ alors bé jm'apelle Emma ou Anaëlle pour els intimes ^^ [ emma n'étant que mon 2eme nom ^^ ] euh .. j'ai 14 ans ^^ et j'habite pres de Paris ^^ j'adore le canada !! comme musique j'adore evanescence, cali, saez, cascada, najoua belizel, bea; Bethany Joy lens ect ... Sinan dans les série j'aime un dos tres [ pref : Lola ], OTH [ pref : brucas, et naley .. sinan Lucas haley et brooke ] et desesperate houssewives [ Pref : Gabi Solis ] euh ... quesque j'ai encore a dire ? mdr ^^ jsuis une tarré dla vie ^^ et euh .... jsuis fan de designn mdr ^^ et toiii ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Mer 22 Nov - 19:55 | |
| My Name is Marina I am 12 old years ^^(ca s'ecrit comme ça?)^^ Mdr j'adore (l):Evanescence ( ),Rihanna,Les black Eyed Peas et pi certaine chanson d'artiste sans pourautant les aimer genre Me&you de Cassie ... En série moi c'est :Udt[Ingrid et Lola],Summerland[Bradin et Nickyy]Desperate HHousewives[Lynette et Bree],7 à la maison j'adore ... Jhabite dans le Tarn ^^,euh J'suis aussi une tarré et j'adore aussi ce qui est creas,design et tout^^ je deteste les devoirs,certaines de mes profs et voila^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Jeu 23 Nov - 18:58 | |
| mdr ^^ j'aime pas sumerland j'aime pas le rap et euh ... j'aime pas les cours mdr ^^ en plus on vien de faire un brevet blanc de deux heure la pfiou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Ven 24 Nov - 18:36 | |
| Mdr jte rassure j'aime pas le Rap mais quelque chanson ça va et pi cassie j'crois que c'est r'n'b ^^ Olalaa et alors sa s'est bien passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Ven 24 Nov - 21:25 | |
| oué mais j'aime pas trop le r'n'b nan plus mdr ^^ sinan oué a peu pres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Sam 25 Nov - 14:20 | |
| mdr moi ca dépend des chansons^^ et ça va? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Sam 25 Nov - 18:25 | |
| quoi de neuf?ta fais quoi todayy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Sam 25 Nov - 20:52 | |
| ben riennn mdr ^^ ordi, enguelade, douche, retrouvaille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Sam 25 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Dim 26 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Sam 2 Déc - 19:54 | |
| coucou comment elle va la pipelette Aujourd'huii? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ | |
| |
|
| |
| * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ | |
|