Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >>>>>>Ma FannyOu<<<<<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>>>>>Ma FannyOu<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>Ma FannyOu<<<<<<   >>>>>>Ma FannyOu<<<<<< Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:10

Ra ma FannyOu
J'ai vu que t'as mis un kit et une sign a mOuaa
Cha me fait crO ziZzir' ma chérie
Jte fais ce to' pOur que tu saches a quel point je t'aime
T'es trOop troOp imPorTante pOur mOi ma puce
Et franchement je sais pas ce que je ferai sans toi
Parce que tu sais tOujours trOuver les mOts juste Pour conSoler quelqu'un
Tu es une fille eXceptiiiiOnNelle
Et je t'aime fOrever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>>>Ma FannyOu<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>Ma FannyOu<<<<<<   >>>>>>Ma FannyOu<<<<<< Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:07


Ooh Ma CarOuzon [je me conectais en vitesse et je pensais pas avoir eu de nouvelles de ma Pro' mais maintenant j'en ai (l)] I love you

• Sa me fait vraiment plaisir de t'entendre dire ça, si tu savais..(l) Parce que pour moi aussi tu m'est toute précieuse.(l) Depuis le début tu as toujours été si gentille avec moi que sa me donne l'envie de rester près de toi (l).. •

• Et puis si j'ai mis tes petits kits c'est parce que comme je te l'avais déja dit.. Ils ont quelque chose de magique, de merveilleux quelque chose de beau qu'on retrouve aussi dans tes paroles réconfortantes •

• A chaque fois que je te parle je me sens bien. (l) •

• En ce moment j'ai parfois envie de pleurer car j'ai l'impression de me sentir étrangère et je n'arrive plus a savoir ce que je pense moi même.. Mais en tout cas je ne pourrais jamais passer a côté de ma CarOu sans te dire .. •

♥ Je t'aime.. ♥

♪ Je veux te parler, je veux rire, jouer, pleurer..tout partager avec toi ♪

• Tout pleins de Bisous ma Ma Pro' des N'animées I love you Sache que tu es tout ce que la vie peut apporter de beau I love you Et que tu auras réussi a me faire sourire et pleurer en même temps par la simplicité si belle de tes mots.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>Ma FannyOu<<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ma Fannyou* <*3
» * I Miss yOu * /FannyOu/
» FannyOu-dream ^________________^
» Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3
» L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: