Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 14:54
wii je suis contente aujourd'hui je commence a 14H30!
Melissa Invité
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 14:54
Wahhh la chance moi a 13H30
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 14:57
ohh.Moi aussi j'ai pas de chance puise que j'ai education civique avec la prof qui nous prends pour des débiles.
Melissa Invité
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 14:58
ah mdrr, moi ma cop' elle a une prof de sport méga-c** elle leur dit de faire une roue elle leur dit que c'est pas ça et puis elle comme exemple elle leur montre la perche franxchement qu'elle est bête !
MICKY (L' Aide Designer
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 15:01
:lol!: HIer j'avais histoire géo avec elle et pendant le controle elle passe dans les rangs et elle s'arrette a la table d'un fille puis elle voit le mec dans prison break avec tout ces tatouages sur le carnet d'une amie et elle dit"Qu'il est beau!!!"
Melissa Invité
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 15:03
xpldrr rolalala les profs hein ? mdrr a ça c'est trop fort mdrr
MICKY (L' Aide Designer
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 15:04
ouais j'était plié de rire! :lol!:
Melissa Invité
Sujet: Re: Tiffany viens ! Jeu 23 Nov - 15:05
ah bah là j'aurais été pareil !! Tu as une tof de toi ? Moi non mais bientôt j'en aurais une !
MICKY (L' Aide Designer