Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• AdOrée Mia.. Juju •

AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

• AdOrée Mia.. Juju • Empty
MessageSujet: • AdOrée Mia.. Juju •   • AdOrée Mia.. Juju • Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:42

Il y a Quelques Mois Que je te Connais, Tu fais Déjà Partie de ma Vie.. Je crois que Je ne te dis pas Assez Souvent que Je t'aime.. En ce moment tu as Besoin de Quelqu'un Pour Surmonter Ce qui t'arrive et Sache que Je serais Toujours Là, à t'écouter, à t'encourager, à te faire Rire, à te Parler, à te Sourire, Même Malgrès Tout ces Kilomètres Qui Nous Séparent, Ta Super Juju Saura te Redonner le Sourire ! Tu m'es tellement Chère !

Tu es une Fille Adorable Qui mérite Tout Plein de Bonheur.. Toujours là Pour Rendre les Gens Heureux.. De plus, tu as une Voix Magnifique, J'ai Passé Beaucoup de Temps à Ecouter " S'il suffisait d'aimer "en Boucle.. Si je Pouvais te faire des Milliers de Cadeaux, Je le ferais, mais c'est pas Un peu plus ou un peu Moins de KadOuu'S qui Changeront Quelque Chose à l'amitié Que Je t'apporte ! Te quiero, te adoro mia Jujuuuuu.. I love you J'te l'dis pas assez souvent, j'avais Besoin de te le dire !! Promets moi d'aller mieux Sinon Je n'irais pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • AdOrée Mia.. Juju •   • AdOrée Mia.. Juju • Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:52

ooooo ma cherie I love you Crying or Very sad I love you

Ton texte me touche telement...Je pense à toi tres fort et moi aussi je ne te le dis pas assez souvent mais je t'aime tres fort quand je ne suis pas bien tu trouve toujours les bons mots pour me reconforter I love you Je t'aime! Je ne vais pas bien exacte mais je pense et je penserais toujours à toi et j'aurais aimez te prendre dans mes bras et de te dire je t'aime sans m'arreter , de verser ses larmes qui tombe sur ma joue en se moment ou je lis ton texte. Sa me fait extrenement plaisir que tu me dise que j'ai une vois magnifique pas beaucoup de personne me l'ont dit...Je ne te t'oublirais jamais toi et ton coeur à tout jamais qui est rentré dans ma vie. On ne se parle plus en se moment mais je ve profité chaque instant avec toi pour delirer et pour savoire de tes nouvelles. Moi aussi parfoit j'ai envie de te parler mais je ne sais guere comment... I love you Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime. Tu me redonne deja assez le sourire que il en ai pas besoin de me voire pleuré...Te quiero I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: • AdOrée Mia.. Juju •   • AdOrée Mia.. Juju • Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:38

Merci Pour le Cadeau que tu m'as fais ! C'est trop beau ! Merci pour tout ce que tu me dis, ça me Touche Vraiment ! Je ne cesserais jamais de te dire que Je t'aime et Combien Je suis Heureuse d'avoir fais ta Connaissance ! J'ai vraiment Envie que tu Viennes à Nancy et Tu aurais Du y Habiter Toute ta Vie Comme Ca On aurait Pu se Voir Tous les Samedi Si On Voulait !! Qu'es ce que je t'aiiime ma P'tite Juju !! Je serais Toujours mais Toujours là pour toi !! Les deux Ju' c'est Forever I love you
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • AdOrée Mia.. Juju •   • AdOrée Mia.. Juju • Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:31

Ouii les 2 ju' forever I love you
Moi aussi j'aurais t'en aimez etre direct au mois de février car j'y vais pendant toute les vacances jy suis meme y aller pendant les vacs de toussin et apres on à fait un tit tour à Cora I love you enfin bon ^^ merciii pour tout je t'aimee tres foooort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • AdOrée Mia.. Juju •   • AdOrée Mia.. Juju • Icon_minitime

• AdOrée Mia.. Juju •
Page 1 sur 1