| Je suis pas bien ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 21:51 | |
| En ce moment je me sens pas bien, une fille de ma classe va surement être virée [Elle fait trop de connerie] a cause d'une fille ( que je connais ) et en art plastique elle est arrivé en pleurant et dans la classe on était trois ou quatres a pleurée car on veut pas la voir partir, sa m'énerve je veux pas qu'elle parte, surtout qu'elle va peut etre aller en internat mais loin ! Elle était trop sympa, jl'adorais, on délirait bien ensemble; rien que quand j'écris j'ai les larmes aux yeux ! Et puis mon prof de Math un vrai con y'a pas d'autres mots, il m'énerve si je pouvais j'irai plus a ses cours, tout les jours j'en raconte sur lui a mes parents j'en ai marre de lui ! Je me sens pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 21:58 | |
| ohh c'est trop nul sa !! il faut que vous vous soutenez tt !! et pour ce qui ets de ton prof de math je suis dans la même cas que toi il peut pas me saker ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:24 | |
| Nan mais mon prof de math c'est un vrai con; il nous parle comme des chiens et tout ! pff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:32 | |
| La mienne, cet aprém', elle était aphone! xD Plus de voix, elle nous faisait des gestes pour qu'on comprenne Perso', je comprennais rien .. :lol: ^^ "Heiiin? Quoii ? Pardon, Comment ?" xD Au moins, on l'a pas entendu geuler .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:34 | |
| Lol, |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| Rien que de lire la deuxième phrase que t'a écrite j'en pleur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:37 | |
| L'année derniere j'étais sur le point d'etre viré mais tout ma classe cherie que j'aime est allé voir ma prf princ et tout et leur a dit que jperturbais pas et tout et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| Oai mais la tout le monde s'en plaint, en faite elle a mordu une meuf sur la joue et cette conne [ pour être gentille ]elle a été le balancé a un surveillant, et si elle faisait encore une connerie elle était viré, et on peux même pas compté ses conneries tellement y'en a plein ! Et elle a déja eu une plainte et tout ! Mais en vérité elle est trop sympa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:42 | |
| Peut etre mais la c'est grave quand meme attend Moi c'est juste parceque je repond au prof pour avoir le dernier mot mais je vais pas plus loin.. Mordre une fille et tout attend c'est abuser c'est grave moi je lui conseil d'aller voir un psy a ta copine |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:44 | |
| Nan mais elle est pas conne !!! Elle s'amuse tu comprends ?; elle se connaisse et pour s'amusé elle se mordait et la sa lui a fait une trace a la meuf pfff sa m'énerve rien que d'en parlé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| S'amuser en se mordant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:46 | |
| Nan la délégué c'est pas elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:47 | |
| - [Marilia] - [Unbreakable] a écrit:
- S'amuser en se mordant ?
Vous pouvez pas comprendre, en plus je suis énervé et tout désolé si je peux pas vous expliquez ! |
|
| |
Invité Invité
| - Giirlfriend <3 a écrit:
- Nan mais elle est pas conne !!!
Elle s'amuse tu comprends ?; elle se connaisse et pour s'amusé elle se mordait et la sa lui a fait une trace a la meuf pfff sa m'énerve rien que d'en parlé !! Hum oué si on veut pour s'amuser elle se morde ok :PPPPP Moi j'adore leur jeu a la sadomaso xD Elle est ptetre pas conne moi j'en sais rien Mais y'a un stade ou eelle faut qu'elle comprenne qu'elle a plus le choix .. Je parle en connaisance de cause |
|
| |
Invité Invité
| Sadomaso :shock: , sa m'fait rire enfin jrigole pas mé voila ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:50 | |
| xDDDDDDDDDDDDD Y'a pas d'autre mot :PPPPPPPPPPPPP Nan mais voila elle va pas partir sinon ses parents seraient deja prevenu et elle serait deja plus la et avant le stade renvoi tu passe par la case revoi de 8 jours, conseil de discipline et revoi definitif si le conseil de discipline en decide ainsi (pas d'inquietude chui jamais passé par la mais je connais quand meme un peu la hierarchie!)
Moi aussi l'année derniere on m'avait dis que je partais et tout j'étais rentrée en histoire geo en pleurant mais enfait jme faisais des films.. Bref faut quand meme qu'elle s'arette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:50 | |
| Pourtant j'sais pas écrire , mon texte est pas touchant .. ! Enfin si tu l'dis Et j'sais pas pourquoi j'ai parlé de mon prof de math car j'laime pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:53 | |
| - + Ya-L + a écrit:
- xDDDDDDDDDDDDD Y'a pas d'autre mot :PPPPPPPPPPPPP
Nan mais voila elle va pas partir sinon ses parents seraient deja prevenu et elle serait deja plus la et avant le stade renvoi tu passe par la case revoi de 8 jours, conseil de discipline et revoi definitif si le conseil de discipline en decide ainsi (pas d'inquietude chui jamais passé par la mais je connais quand meme un peu la hierarchie!)
Moi aussi l'année derniere on m'avait dis que je partais et tout j'étais rentrée en histoire geo en pleurant mais enfait jme faisais des films.. Bref faut quand meme qu'elle s'arette. Euh sa mere est déja venu chez pas combien de fois, euhh elle va avoir deux plaintes sur le dos, ensuite elle a déja ete renvoyé et si elle passait en conseil de discipline il lui on dit qu'elle serait viré ! Et elle a déja été vire par un autre collège, si elle se fait viré de ce college il lui reste plus qu'un ! EN plus elle s'était calmé, elle me l'avais dis car elle voulait pas se faire viré, en plus sa se voyait dans son attitude, elle ne répondait plus trop au prof et tou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:56 | |
| Tu sais si elle fait ca c'est pour se rendre interessante! Si tout le monde lui dit qu'elle est lourde elle s'arettera. Fin' moi j'ai pas aretté pour ca parceque j'étais pas lourde mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... Jeu 23 Nov - 22:58 | |
| C'est pas pour se rendre intéressante, tu l'as connais pas! Et elle est pas lourde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas bien ... | |
| |
|
| |
| Je suis pas bien ... | |
|