Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:21
PrinceSa De c0eur
Voilas maintenant quelque temps que j'ai perdue contacte avec toi, j'ai l'impression que tu m'évite, que je ne compte plus pour toi
Cela fait quelque temps que je me demande: "Pense-t-elle à moi ?" "Ma-t-elle oublier ?"
Pour moi tu est une personne en qui je compte beaucoup, ce si jolie prenom [Camille] est graver dans mon coeur et je ne peut plus l'effacer, je me souviendrais toujours quand tu étais venue vère moi [sur msn] on ne se parlait pas et un jour tu ma parler, je ne sais pas si met conseil t'avais aider mais tout cela parter du plus profond de mon coeur
Tu me manque, toi la PrincesSa de mon coeur, la princeSsa de ma vie
Je T'aime et cela pour toujours
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:27
*Ma Bubule Pétilleuze de mOn coeur!!*
Nan!! détrompe tOi je pense à tOi tout le temps, pk oublier une fille aussi géniale que toi je me demande...
Toi tu es Belle,tu es tOujours là pr mOi quand sa vas pas, Gentille, adOrable, géniale,fOlleuhh...Comme t'oublais??je veux te dire que tOi [Justine] tu es graver dans mOn cOeur et tu y restera à jamais^^
ça je te le prOmet du fOnd du cOeur^^!!
Elle et mOi... [Justine et Camille]...amitié pOur la vie^^
Justine je t'aime para la vida je suis sincère!! Je ne t'Oublierais jamais!!
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:34
Sa me fait super plaisir , j'avais bien peur que tu m'et oublier et je ne pourrais pas le supporter :|
Merci pour tout ses compliment, mais je ne suis pas sure de tous les mériter, tu est plus que exeptionelle, Une PrincesSe , la princeSse de ma vie
Justine et Camille ... Amitier pour la vie
Je T'aime du fond du coeur, tu sais que tu pourra toujours compter sur moi, dans n'importe quel moment ... Toujours là pour toi, pour la fille que J'aime très fort
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:37
*Moi nOn plus te perdre je naurais pas pu le supporter!!*
Ahh sii tu l'ai mérite beauc[O]up tout ces compliments je te promet!!
Ju' de mOn coeur!!
Moi aussi je t'aime du fOnd du cOeur !!
Sinon tu va bien aujourd'hui?
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:46
Merci ma chérie ... Jtmm
Tes vraiment quelqu'un de Geniale, qui a un coeur en Or, une gentillesse et une Generosité que je n'oublierais jamais
Maintenant que j'ai repris contacte avec toi, Tout vas bien et toi ?
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:48
Moi aussi tOut vas bien!!
T'a fait quOi tOday??
*On habite pas lOin moi= Nancy et toi=StrasbOurg??*
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:51
Aujourd'hui j'étais pas en cour, parce que chui [un peu) malade et ce matin j'ai fait la comedie pour pas que ma mère me laisse aller en cour XD
Oui Strasbourg [fin' un village pa très loin]
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:53
*Je t'aime*
Roo ju' mdr^^
Vii on est pas lOin^^
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille] Jeu 23 Nov - 22:55
Te quiero para la Vida ...
Oui je crois un peu près 1 Heure 30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mi] PrinceSsa ? ... [Camille]
[Mi] PrinceSsa ? ... [Camille]
Page 1 sur 1