| problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème Ven 24 Nov - 21:26 | |
| voila j'ai un gros probleme je sais plus si je dois rester goths car 3 de mes amis goths en sont morts...(pas envies d'en parler) alors...je peut encore partir.
je sais que vous pourrez pas grand choses mais jattendrai vos opignons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:32 | |
| Tu peux être gothique sans avoir l'envie de te suicider (c'est souvent le cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:36 | |
| oui je sais mais si un jour sa me prend .... enfin ché pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:37 | |
| Si un jour ça te prend, prend toi en à un objet (genre un nounours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:41 | |
| a oui j eni avais jamais penser (je suis un nouvelle gothique) mais tu ti konnai en goths toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:43 | |
| Lol j'ai jamais été gothique mais bon en réfléchissant à certain cas tu peux toujours trouver une solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:51 | |
| oui...merci mais je connais pas tout dans le monde gothique mais bon...je le serai biento |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:53 | |
| Si tu te pose cette question franchement t'est pas gothique
Moi je te dirais oui car je hais les gothique pour moi c'est des deprimé de la vie qui font rien pour l'amelioré juste pour la deterioré mais je repete
Si tu te pose cette question pour moi t'est pas une vrai gothique donc arrête avant d'en devenir une vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 21:55 | |
| une de mes meilleurs amies l'année derniere était gothique [ dailleur c'est toujours une tres bonne amie ] et elle me disait que quand elle en avait vraiment mar et tout elle s'attaqué a des objets qui la géner etc .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 22:03 | |
| j'en sais rien....mais jaime les goths...et jaime ossi mes amies et mes parents... JEN SAIS RIEN JEN PEU PLUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 22:17 | |
| Moi je n'ai rien contre les gothiques aussi j'ai rien contre eux à part que de se mutiler y'a rien qui peut faire du bien (perso) mais je pense que si une personne à un problème, la personne pourrait aller "voir quelqu'un"(cf: gad elmaleh ^^) ou alors en parler avec un psychologue (moi j'pense que c'est plutôt un piège à con lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Ven 24 Nov - 23:05 | |
| moi je prefere me faire suivre 'ossi gad elmaleh' mais j'espere que se sera pas 'le blond'mdr mais je pense ke je vais pas en etre une car je prefere ma famille et mes amies mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Sam 25 Nov - 14:08 | |
| Moi jdis que le jour ou je me ferai suivre j'irais voir quelqu'uun vive gad ^^! Moi jte dit que s tu es goths t'es pas obliger de te suicider et tout! Parle en a tes parents sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Sam 25 Nov - 15:42 | |
| - *Crazy Girl*(MaRiNa)* a écrit:
- Moi jdis que le jour ou je me ferai suivre j'irais voir quelqu'uun
vive gad ^^! Moi jte dit que s tu es goths t'es pas obliger de te suicider et tout! Parle en a tes parents sinon [ "Au moment où je dis que j'me fait suivre j'vais voir quelqu'un" mdr ^^ ] J'pense que les parents seront assez contre qu'elle se suicide lol mais sinon tu peux être goths mais t'es pas obliger de faire des trucs stupides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Dim 26 Nov - 13:10 | |
| en parler a mes parents!!!!!!!!!!!! vous etes fous mdr!deja kil veulent pas!!!!!!!! c'est pas moi ki vais me sucider mais eu i vont me trucider avant mdr enfin ....je suis pas obliger de faire exactement comme eu (sucide...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Dim 26 Nov - 13:34 | |
| mdr j'ai pas dit de dire a tes parents que tu veux te suicider je sais qu'il vont pas être pour mdr^^ mais parle de ton probleme avec eux
[Moi jdis vive Gad^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Dim 26 Nov - 14:10 | |
| Attend mais je rêve là C'est pas parce que tu veux devenir gothique que tu veux obligatoirement te suicider c'est que des clichés c'est truc la. Déjà quand les personnes sont en "période" gothique c'est que quelque chose va mal dans leur entourage, qu'il ne sont pas bien de leur peau et des trucs comme ça mais c'est pas pour faire comme tu fais suivre la "mode", je fais comme tout le monde (presque) et la vie coule de source,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Dim 26 Nov - 18:18 | |
| j'en sais rien ....bon en tout cas VIVE GAD et VIVE LE BLOND mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Lun 27 Nov - 21:00 | |
| - [ // Axelle \\ ] a écrit:
- Attend mais je rêve là C'est pas parce que tu veux devenir gothique que tu veux obligatoirement te suicider c'est que des clichés c'est truc la.
Déjà quand les personnes sont en "période" gothique c'est que quelque chose va mal dans leur entourage, qu'il ne sont pas bien de leur peau et des trucs comme ça mais c'est pas pour faire comme tu fais suivre la "mode", je fais comme tout le monde (presque) et la vie coule de source,... Ta déformer mes propos - Citation :
- Moi jte dit que es tu es goths t'es pas obliger de te suicider et tout!
voila ce que j'ai dit apres ta tout deformer en disant que ses parents serais contre l'idée qu'elle se suicide mais 'jai pas dit qu'elle dise a ses parents qu'elle voulais se suicider !j'ai dis qu'elle parle du probleme la dont elle nous parler ,ben qu'elle en parle a ses parents! [vive Gad et le blond vi^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Mar 28 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: problème Mar 28 Nov - 19:31 | |
| - O¤*~AnGeL-GoTh~O¤* a écrit:
- a oui j eni avais jamais penser (je suis un nouvelle gothique) mais tu ti konnai en goths toi
J'ai passer une perido ou j'ai etait gothique [lanneé dernière] c'etait vriament horrible je me suis poser des tonne de question et maintenant je suis mOi nOrmal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème Mar 28 Nov - 21:32 | |
| oué mais si c'est si terrible ke sa...je pense pas letre (en se disan ke je ne le suis pas encore ) [vive le blond et sont maillot de blond d et vive Gad avec ...son parachute ^^'] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème | |
| |
|
| |
| problème | |
|