| o skour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: o skour Ven 24 Nov - 22:32 | |
| [center]hello jai un problemme
voila pour ce qui de mes amies jen ai plein mais pas dans ma classe ou il ya que des garces qui menvoient chier alors quellent ne me connaissent meme pas dopnc sa ma saoulé et jai pas arreté de pleuré [/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Ven 24 Nov - 22:44 | |
| J'ai eu le même problème que toi en début d'année .. D'ailleurs, ManiOn m'avait donner une très bonne définition de ma situation..
Depuis, certaines on appris à me connaitre, d'autres sont rester des garces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Ven 24 Nov - 22:47 | |
| ba moi aussi mais meme m'intenant encore defois je me sens seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Sam 25 Nov - 15:08 | |
| vous avez vus la sensation que sa fait ... et esque elles font courir des rumeurs sur vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Sam 25 Nov - 15:12 | |
| - [licia] |-swiffer-| a écrit:
- [center]hello jai un problemme
voila pour ce qui de mes amies jen ai plein mais pas dans ma classe ou il ya que des garces qui menvoient chier alors quellent ne me connaissent meme pas dopnc sa ma saoulé et jai pas arreté de pleuré [/center] ^ je comprend ce que tu ressent et c'est terrible quand j'était en 5eme jusqu'a janvier par la j'ai eu le même probleme que toi et apres sa c'est terminer , les filles comme sa il faut y faire face , tien leur tête et elles véront que sa ne sert a rien de faire il faut que tu leurs parlent en disant tous ce que tu as sur le coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Sam 25 Nov - 15:15 | |
| - [licia] |-swiffer-| a écrit:
vous avez vus la sensation que sa fait ... et esque elles font courir des rumeurs sur vous Malheureusement Oui .. Enfin maintenant, elles sont calmées. ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: o skour Sam 25 Nov - 15:17 | |
| L'année dernière c'était Horrible, j'avais plein de gens contre moi !! ^^ Des sois-disantes "amies" qui ont jour ont commencé à m'insulter !! Je me demande pourquoi d'ailleurs ! A chaque pas que je faisais, j'entendais les "rires" !! ^^ et là tout est redevenu comme avant mais moi jamais j'oublierai ce qu'elles m'ont fait subir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Sam 25 Nov - 16:22 | |
| ^wé c'est enervant genre les cours de maths le mot que jai recu arrette de trainer ac ns stp je traine pas avec vous !!! bon beh traine pas avec nous alors pour voir la mentalité |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: o skour Mer 29 Nov - 12:03 | |
| moi sa m'ai déja arrivé quand j'étais en 5e...ouf, y'a longtemps^^ Une fille avait rien a me repproché mais elle me détestais, du coup elle a voulu monter toute ma classe contre moi, mais sa s'est arrangé! Tu va peut etre pensé que tu pourrais passer pour une balance, mais si tu as vraiment un problème, parle en au CPE, et je te jure que sa va arrangé ta vie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Mer 29 Nov - 16:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: o skour Lun 4 Déc - 20:12 | |
| merci beaucoup miss^^ tu sais moi dans les rpg charmed y'a qu'un perso que j'aime faire: c'est Phoebe...et il est souvent pris...^^ | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: o skour Mar 5 Déc - 19:18 | |
| - ¤*[licia]Desperate girl*¤ a écrit:
vous avez vus la sensation que sa fait ... et esque elles font courir des rumeurs sur vous Je te cOmprens la miss je suis délguer javais extactement le même probleme que tOit alOrs le jOur Ou vOus faite une vie de classe essaye de prendre la parOles et d'en parler un peu a tOut le mOnde maintenant dans ma classe c'est super ambiance avant c'etait la guerre [surtout chez la fille] Je me rapelle au debut d'anneé on arreter pas d'aller a la cpe parle en miss sa va s'anrager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o skour Mar 5 Déc - 19:25 | |
| [ center]sa tombe bien chui deleguette [/center] |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o skour | |
| |
|
| |
| o skour | |
|