| Répliques et scènes un dos tres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Melissa Invité
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 10:46 | |
| Je croit que j'ai deja vu sa dans jeu mais je ne suis pas sur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 11:11 | |
| lOl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 11:22 | |
| Ok |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 11:24 | |
| Lola vient de signer un autographe, elle avait fait une émission pour le groupe UpaDance, un truc comme ça, quand Marta arrive vers Lola, qui est au self, et tend le bras :
Lola : Toi aussi tu veux un autographe? Marta : Non, je veux juste que tu me passe un yaourt ! Pedro et Silvia viennent de se disputer, Pedro sort. Roberto (à Silvia):Tu as réussi à le faire partir! Moi ça fais depuis le début que j'essais de le virer de ma chambre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 11:40 | |
| Tôt le matin au self, Lola, Benny et Ingrid vont manger, on voit qu'ils viennent de sortir du lit, puis Ingrid dit : " Je me uis jamais levée aussi tôt" Et Lola rétorque bin éveillée avc un grand sourire " Moi si, quand j'attendais le pére noël .." |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 13:51 | |
| Juan et Irène vont à une vente aux enchères
Irène : Oh regarde ils vendent même la culotte de Madonne !
Juan Ah parce que Madonna porte une culotte ? Première nouvelle ! | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 14:52 | |
| Lola ouvre la porte (avec pedro a coter) de la salle de bain et elle voi Pavel embrassé Silvia. pavel et silvia partent et Lola di a Pedro:
Lola: Je sait pas ce qui m'arrive...Mais a chaque foix que j'ouvre une porte je voit un de mec ex embrassé une fille! | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 15:47 | |
| Une d'un épisode de la saison 1:
Roberto (à Ingrid): Comment tu fais pour pleurer? Ingrid:Je pense au père noël! Roberto: Pourquoi? Ingrid:Il m'apportait jamais ce que je voulais | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres Sam 25 Nov - 16:18 | |
| J'aimeraie avoir la réplique de cette scène svp^^: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques et scènes un dos tres | |
| |
|
| |
| Répliques et scènes un dos tres | |
|