Haaan ce gars est splendiiide^^ et pis j'adore ce que tu fais comme d'hab^^ l'habillage st super et le premier article geniaaal =) (au faite j'ai reussi a utiliser un scriiipt xD)
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Haaan ce gars est splendiiide^^ et pis j'adore ce que tu fais comme d'hab^^ l'habillage st super et le premier article geniaaal =) (au faite j'ai reussi a utiliser un scriiipt xD)
Merciii beaucoup <333 (Ha c'est super mdrr xD) J'en profite pour mettre mon second blog sur Vanessa Hudgens : http://beautyy-vanessa.skyrock.com/ Bisouus
*Marine* Aide Designer
Nombre de messages : 176 Age : 32 *Prénom : Marine *Humeur : Sa va *Chanson du moment : RadioHead > Street Spirit Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Blogs Mar 22 Avr - 15:34
Je Suis Online Tennis =) Je t'ai mis des coms hier ! Hate de voir les prochains articles !
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006