| si vous etes pas bien en ce moment.. | |
|
+3© Yumiita. A. smix Fii0NA'* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 17:32 | |
| c'est le moment des deprimes yen a beaucoup
alors voila .. si vous etes deprimée parlez en ici |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 17:34 | |
| Bah moi c'est depuis la rentrée mais je garde le sourire quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 17:42 | |
| ouais c'est courageux moi jaime pas ma classe et jen pleure les filles sont trop vaches avec moi |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 17:43 | |
| Déprimée et plus envie d'en parler ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 17:44 | |
| - *¤lícía loweuzz'¤* a écrit:
ouais c'est courageux moi jaime pas ma classe et jen pleure les filles sont trop vaches avec moi Y'a des filles comme ça que ça amuse le malheur des autres... fais pas atten,tion à elles, elles en valent pas la peine | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 17:48 | |
| - *¤lícía loweuzz'¤* a écrit:
ouais c'est courageux moi jaime pas ma classe et jen pleure les filles sont trop vaches avec moi pfff c'est toujours de la jalousie sa !!! les peaux de Vacheuuhh Meuhh quelle cruche c'est filles la ^^ moi j'apelle sa es Barbies XD Hey Miss Tinquiete car comme on dit la roue tourne et un jour tu te vengeras d'elles ou alors encore plus intelligent carrément tu les ignoreras et la elle se sentirons transparente et sa croit moi sa fait mal XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 18:01 | |
| [center]c'est parcequen se moment je me sent faible a cuase dune amie qui a une leucemie donc elle en profitent[/center] |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 18:04 | |
| pfff les chipie XD courage Miss faut pas te laisser faire quand meme car si elle voit que sa marche elle ne sarreteron pas .. moi dans ma classe c'etait pareille et ba j'ai instauré ma petite loie et mes barbies elle se sont calmées XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 18:08 | |
| Han,je connais cette situatiOn,tkt elle filles sOnt generalement mechante (je dit pas toute),on a toute cette petite tendance à crée des rivalité sans raisOn,mais bOn leur vacherie tu t'en fiche,faut rester bien dans ta tete,ne te rend pas malade pour rien...L'année derniere,y avait une meuf dans ma classe,qui ne manquait pas l'occasiOn de m'humilié,c'est que quand je l'ai mis dans le droit chemin qu'elle s'est calmé...Dit leur en face ceux que tu pense,et au pire,ignore les!!!Montre leur qu'elles sOnt imature et dépourvu de classe,c'est la seul et vrai solutiOn...c'est au moin mieu que d'en venir au main,et franchement cette solutiOn ça cause que des problemes en plus!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 21:38 | |
| Moi, je suis pas bien mais je ne veux pas m'exprimer ici car sinon, çava partir en live et puis, je vais m'énervée plus que je ne le suis déjà^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Sam 25 Nov - 21:40 | |
| Moi bah jvois mes amies qui s'éloignent de moi... ça me rend triste mais bon... Puis c'est là qu'on ser end compte de ses vrais amis, c'est ceux qui continuent à te parler une fois une nouvelle année scolaire commencée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Dim 26 Nov - 19:30 | |
| [b]Complétement dépriimé a COz d'un mec... Histoires Biien compliké.. | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Dim 26 Nov - 20:08 | |
| Moi ce sont des pb familiaux donc je n'en parle pas! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Dim 26 Nov - 21:25 | |
| Problèmes de fatigues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous etes pas bien en ce moment.. Dim 3 Déc - 17:50 | |
| - |¤|'CarOo'|¤| a écrit:
- Problèmes de fatigues
moi aussi
|
|
| |