| Giirlfriend <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Sam 6 Jan - 21:29 | |
| Benn riien xD, C'était bien ? |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Sam 6 Jan - 22:07 | |
| Oui, mais cétait avec des petits de 6, 7 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Sam 6 Jan - 22:26 | |
| Ahh ok mdrr C t l'anniv de qui ? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Sam 6 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Sam 6 Jan - 22:59 | |
| Ok ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 11:11 | |
| Ya un gars y me donner des coups de points mDrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 18:58 | |
| Ptdrr, sa devait pas faire tres mal . . . xD |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 20:48 | |
| J'te comprends mais moi quand j'lai vu partir car un de mes frères et ma mère l'ont emmener je pleurais et mon autre frère m'a dit qu'il allait revenir j'avais un peu d'esperance mais malheureusement nan ... Et la j'en pleure tu vas pleurer quelques jours .. Mais reste avec tes parents enfin moi je suis rester avec ma mère et mon frère lui préférait rester tout seul, sa dépend de ton caractère mais moi vaux mieux que t'aille te faire réconforter avec tes parents que ici, du moins c'est ce que je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 20:51 | |
| Dis toi qu'il te reste encore ta famille et c'est sa le plus important car mes parents on un ami il est mort hier dans la nuit alors qu'il avait que 45 ans et il avait une fille de 9 ans, vaut mieux perdre un animal même si sa fait mal que perdre quelqu'un de sa famille, faut profiter d'eux et ne louper aucun instant .. |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 7 Jan - 20:57 | |
| Je suis vraiment désolé mais je vais pas te dire de ne pas pleurer car je c'est que quand on pert un animal ( même une personne ) on peut pas pleurer car on l'aimait trop, on s'était attacher à lui, alors pleure une bonne fois pour toute et dis toi qu'il est mieux là haut au lieu de souffrir et qu'il avait eu de la chance d'être tomber avec toi car tu lui as apporter que du bonheur et il sera toujours dans ton coeur même si il est plus là ! Essaye quand même de penser à lui au minimum à lui, car moi quand je te dis sa j'étais la même quand il a parti il y a 1 mois et on me disait sa mais on peux rien y faire on est obliger de penser a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 8 Jan - 19:48 | |
| Coucouu alors ta rentrée ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 8 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 8 Jan - 19:56 | |
| Et bah bien, du moins normal ^^ Pourquoi bof mon clown ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mar 9 Jan - 14:22 | |
| Ba célia mévite tjrs, enfin moii j'suis aller avec linda XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mar 9 Jan - 18:03 | |
| Ok, elle est gentille Linda ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mar 9 Jan - 19:47 | |
| Ok ^^ Jsuis entrain de faire mes maths jpiige rien a rien xD ! En plus jdois les faires en speed .. . |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mar 9 Jan - 19:50 | |
| Moi jai passer 2H00 a faire mes devoiirs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mar 9 Jan - 20:10 | |
| Ouua ^^, benn j'ai demandé a ma mere qu'elle m'explique le premier exercice j'ai compris mais le deuxieme nada, rien piiger xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mar 9 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mar 9 Jan - 20:33 | |
| Mcii ^^ ! Bon j'y vais !! ++ Jtd le ouups MON clown ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 | |
| |