| Giirlfriend <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 20:42 | |
| Olala ^^, c'est bizarre, comment sa se fait que t'a sa ?! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 20:46 | |
| C'est la fatigue, je supporte pas la fatigue, c'est le soir couché à 8H30, sinon malaiise et touut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 20:47 | |
| Walala ^^, 8h30 :shock: a cause de la fatigue !! Sa m'fait bizare ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 20:48 | |
| ouaii, une fois jmettait coucher à 10H00, le lendemain je voyaii plus rien et tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 20:50 | |
| Ptdrr, sa doit être bizarre { j-lai dis combien de fois ce mot la xD ?!! } Tu t'réveilles tu vois plus, Oups xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 20:51 | |
| jai déja faiit 9 malaises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 20:55 | |
| Bisous ^^ A tout à l'heuure Je t'adore ma spectatrice ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 21:48 | |
| Saayez je suis de retour ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 22:07 | |
| Des pattes au saumon, miam ^^ ! C'était trop bon xD ! Et toi t'a mangé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 22:10 | |
| Miam Jai grignoter, bannane, sandwitch, chips | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 22:14 | |
| Humm ^^, Tu vas faire quoi ce week end ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 22:15 | |
| Donc demain j'ai cours de 8H00 à 12H00, après match de basket de 14H00 à j'sais pas quelle heure mais j'pense que sa se fini à 15H30, après ordi, et Dimanche devoiir et ordi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 22:19 | |
| Et toii ? Alalala cette Célia c'est de pire en piire Même si j'suis obligé de trainer avec elle, parce que les délires avec elle, c'est ouf, dans les couloirs on hurle ATTENTION TU VAS GOBER UNE MOUCHE, AH BA MERCI, TES BÊTE TOI, FAUT QUE TAILLE TE FAIRE SOIGNER mDrr et en corus d'allemand on c'est fait un délire sur Dimandi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 22:21 | |
| Et ben voilà vous vous reparlez ^^ ! Ben moi ce soir je vais dormir chez ma couzine et le lendemain on va faire les soldes à paris : ), sa va être blinder mais bon c'est pas grave : D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Ven 12 Jan - 22:22 | |
| On se reparle pas vraiment, c'est que en cours ^^ En récré je traine rarement avec elle, depuis Lundi je suis rester 2 récré avec elle parce qu'elle était avec ma couz et comme je devaii parler avec ma couuz'S ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 11:54 | |
| On va arrêter de parler d'elle, elle en vaut même pas la peine :o :silent:
Sinon quoi de beau aujourd'hui ? Tu as beaucoup de devoir ?
My, j'ai pas beaucoup de dev'S, juste assez pour menerver :| :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 15:35 | |
| Ok, ok ^^ ! Bah pas grand chose et toi quoi de beau ? Euh oui j'ai quelques trucs a faire, mais merci de m'avoir poser cette question sinon j'allais oublier de faire mes devoirs mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 15:41 | |
| ^^ Alors moii ? Voyons voiir, attend j'regarde dans mon emploie du temps xD alors j'ai pas grand chose, juste ORDI ET DEVOIRS, seulement les devoirs sa pourri tout et ma mère me dit depuis ta l'heure tu vas devoir faire tes devoir xD et moii j'faiis oui oui et elle oublie donc jattend encore un peu xD j'suis flermmarde mii, j'le saiis :silent: :sleep: De rien, xD moi j'pourrai jamais oublier de les faire j'suis trop maniaque pour ça, si un truc est pas barré dans mon agenda sayez ça va plus sa faiit pas organisé xD c'est débile je sais, me prend pas pour une conn* j'suis juste un peu beaucoup maniaque, mais sa j'y peut pas grand chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 16:05 | |
| Moi aussi faut que se soit organisé sinon je m'y retrouve plus et sa m'énerve, dailleurs faut que j'my mette a faire mes devoirs car j'ai quand même un "Big test" en Anglais sur toute l'unité deux ou trois je c'est plus ^^, tkt j'te prends pas pour une conne :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 16:12 | |
| Ah quelqu'un qui est pareille que moii Je desespéré Ah ouaii moi j'vois un truc de pas barré alala c'est cata, cata, cata j'ai aps fait ça ahh vite sa va prendre du temps xD non mais franchement, pareille j'met mes chaussures à lenvers et sayez faut que je rectifie sa tout de suite, mauvaise note et sayez c'est la cata même pour un 14 xD maiis j'suis comme ma mère façon, sauf que j'suis plus maniaque qu'lle, enfin bon c'est a cause d'elle et puis c'est tout, enfin c'est pas plus mal d'être maniaque façon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 16:19 | |
| Moi sa doit pas être autant que toi, mais niveau devoirs faut que je m'organise etc ... Mais pour les notes j'ai un 14 pour moi c'est bien ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 | |
| |
|
| |
| Giirlfriend <3 | |
|