| Giirlfriend <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 22:15 | |
| Wai c'est clerr, sa m'saoul ! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 22:16 | |
| Trop, eux y sont devant leur télé à lire les petits copie et à écrire 2 trois tite choses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 22:20 | |
| Ouai on dit sa mais eux aussi ils ont pleins de boulot quand même ^^, mais j'avoue qu'ils nous donnent pleins de trucs quoi que pdt les vacances ils nous ont pas trop charger enfin mes profs ! |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 22:21 | |
| Ouaii mais liire les controle et mettre un tit tic ok sa prend du temps maiis moi sa me dérange pas de faire ça c'est pas très dur surtout quand tu connais touut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Dim 14 Jan - 22:33 | |
| Pii ça doit être drole de voiir des zaneri et touut xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 9:36 | |
| C'est claire moi je serais morte de rire ^^, mais bon quand t'en a 20 et plus a corriger ou y'a pleins de fautes sa doit trop enerver :x !! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 14:13 | |
| Ouai la ça enerve, moi j'suis trop contente de ma matiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 19:33 | |
| Ah bon pourquoi ^^ ?!
Moi j'ai quelques exercices en maths et en histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 19:53 | |
| En faiites jai eu plein de bonne note en en math j'suis plus a coté de céliia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 19:54 | |
| Ah bah sa va, super journée ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 19:55 | |
| Ouii ^^ Sauf laprèm ou ça à ... Même si jai eu encore une bonne note donc j'vaiis te les dire hein xD : Alors Allemand : 10/10, Anglais : 20 et 17, Histoire Géo : 16,5 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 19:57 | |
| ah bah sa va ! ^^ l'aprem il c passer quoi ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 19:58 | |
| La prof ah faiis nawak et j'me suis un peu enerver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:14 | |
| Raconte raconte j'adoore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:31 | |
| mDrrr en faites tu vois on na 2H00 d'Histoire Géo, est la prof elle pue la transpiration et donc jétait enc ours et normalement on na une pause de 10 minutes ou tu fais els fous, tu danse dans les couloirs et tout et tout ça parce que 2 &lèves on faiit yes quand sa a sonner on reste en cours, aloors jai fais ma tite révolution xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:42 | |
| Olala , et tu lui as dis quoi et elle t'a dis quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:43 | |
| J'ai commencer à faire le clown comme d'hab Genre je souffle et j'faiis mais madame c'est pas nous c'est gafii :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:48 | |
| mdrr, tu m'fais rire c'est pour sa ktes mon clown |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:50 | |
| * Et la prof vu comment elle est de mauvaise humeur elle a pas trop supporté elle c'est avançait vers moi elle a faillit prendre mon carnet xD * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:53 | |
| Hihii ^^, comme moi en histoire ( que des profs d'histoire :x lol ) j'arrêtait pas de parler et elle me fait la prochaine fois que tu parles t'a une punition et moi j'ai arrêter de parler parceque elle les punitions qu'elle donne c'est des phrases elles font deux lignes ^^ .. Et après en sortant de cours elle me fait : " T'étais consiente que t'étais a deux doigts d'avoir une punition ?! " Jlui fait : " ba oui " et elle me fait j'espère que demain se sera pas pareil j'fais " daccor ... " Mais c'est le mot consiente qui m'a fait rire, style c'est un drame .. mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 20:56 | |
| xD, genre tes consiente de ton acte criminel Non mais j'te jure les prof'S ^^ Après quand la prof elle c'est avançé vers moii mon copain faiit maiis madame faites pas ça c'est une gentille fifille xD et moi jétait plier en 2 et la il y a Stanely (le gars le plus co* de ma classe qui répond au prof et hurle nawake en cours) y faiit madame on en n'est ou ? fauut écrire que marie elle est pas sage ? et moii je tombe de ma chaiise :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 21:00 | |
| Ptdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 21:02 | |
| Non maiis ma classe c'est une classe de fou, en faites dès que Stanley y parle on rit tous, comme y dit que tes conneries genre la prof elle fait le passé simple sert à quoii ? Y répond à passé les portes de la moort, aprèès y faiit mais madame jai pas dit de zaneri, j'suis le plus séreux de la classe, dès qui reçois une note même si il est nul il hurle YES YES YES, REGARDER LE BOSS, et avec ses cheveux long y faiit le truc loréal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Lun 15 Jan - 21:09 | |
| Mdr, moi aussi notre classe c'est une classe de fou mais pas dans le meme style, personne fou rien en cours, on sfait tj engueuler, au moins 5 personnes se font virer en math a chaque fois ^^ ... etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 | |
| |
|
| |
| Giirlfriend <3 | |
|