| Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x | |
|
+4Nana''..* WG <3 Leah © Yumiita. [ - Elodie - ] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Sam 25 Nov - 18:49 | |
| alors voila je suis venue sur le forum d'une autre personne, et je regardais un peu tout les post et tout, pi ba en faite, qu'est ce que je vois , la signature de roberto avec cette baniére : Alors personnellement je sais pas si c'est fait exprés mais il y a quelques temps MOI j'avais fais cette creation là pour un concour (faite le 4aout) : Donc perso je sais pas c'est qui qi a fais la premiére en rose mais je susi dégouté parce que perso je trouve qu'il a beaucoup de ressemblenc,e et sa m'énerve!! BOn aprés peut etre que la personne ne sais aps inspirée mais bon ce serais chelou quand meme!! qu'en pensez vous ?! | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Sam 25 Nov - 18:54 | |
| Arf bah voui ça ressemble un peu trop pour être une coïncidence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Sam 25 Nov - 18:56 | |
| En tout cas sa y ressemble a du plagiat .. ! Car la y'a vraiment beaucoup de ressemblance :cyclops: |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Sam 25 Nov - 18:56 | |
| Je penseeee quand mêmeuh qu'il s'est legerement inspiréééé xD ^^ La même photooo a droite euh pardon gauche xD Et pii le même genre de fooond.... Fin' breff ^^ J'espère que cha va pa recommencerrr les histoires de plagiat ^^ xD | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Sam 25 Nov - 18:59 | |
| y'a trop de ressemblance oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Sam 25 Nov - 19:01 | |
| oui assez ya bcp de ressemblance |
|
| |
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Mer 29 Nov - 18:50 | |
| C'est bien ce qu'il me semblais!! Ca m'enerve!! en plus je trouve ca n'importe quoi parce que déja d'une je trouve que celle que j'ai faite et affreuse, donc pk la copier ?! :shock: lool et secondo, s'il la voulais il me le demandé je lui filer mais aps la peine d'en refaire une du meme style quoi!! pu*ain ca me soule .... | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Mer 29 Nov - 18:56 | |
| a mOn avi c du plagiat pk la ya vraiment trOp de ressemblance^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Mer 29 Nov - 18:59 | |
| Moi je dit non
Y as pas 46 maniére de photo je vous l'avez montré avec Audrey et Camz qui avait mis les même photo au même endroit et ils avait pas copié car c'est pas leurs genre du tout
Donc je pense juste coincidence car y as pas 46 maniére de placé des photo et la fotos de gauche on peut la placé qu'as gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Mer 29 Nov - 19:06 | |
| - ¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
- Moi je dit non
Y as pas 46 maniére de photo je vous l'avez montré avec Audrey et Camz qui avait mis les même photo au même endroit et ils avait pas copié car c'est pas leurs genre du tout
Donc je pense juste coincidence car y as pas 46 maniére de placé des photo et la fotos de gauche on peut la placé qu'as gauche Ouais mais la c'est presque le même fond avec le même brush et puis y'as une sorte de roze sur le contour des personages c'est pareil ! Breef vuala |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Mer 29 Nov - 19:09 | |
| c'est quand même un peu plagié! il y a vraiment beaucoup de ressemblance! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Mer 29 Nov - 19:10 | |
| Bah le contours Rose fait mieux avec le fond rose qu'avec le bleux normale qu'il a fait rose il allait pas faire bleux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Mer 29 Nov - 19:29 | |
| ui ba pour moi ca m'enerve!!! :x | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x Jeu 30 Nov - 19:17 | |
| Ui c'est claire ca me soul!! attend, mais comment ca me dégoute!!! Surtout que cette personne a faire ca ca l'amene a rien vu que elle sais que quelqu'un a le meme style qu'elle (enfin si on peut considérer qu'elle a un style aprés cela ...) alors comment peut elle avoir la fierté de montrer ces creas avec MON style (enfin, mon ANCIEN!!mdr) mais meme si je le fais pu, un peu de respect quoi!! Je vosu jure ca me met les nerf :X .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x | |
| |
|
| |
| Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x | |
|