Créa-Design Ton Forum De Créations |
|
| 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Dim 26 Nov - 21:16 | |
| Et oui Aujourdui, C'est notre niniv' a toi et moi ma coralieeee nan nan pas un anniv' ac des bougie et des age qui change mdr ^^ mais un anniversaire d'amitier, celui de notre connaissance ^^ Ca fait Aujourd'hui 1 an qu'on se connait ^^ Notre histoire a débuter sur ton rpg ^^ ce super rpg, avec un design Wahouuu !! j'était fann mdr ^^ je mle suis alors inscrit en tant que silvia ^^ et disputer ac une lola pour un ufo xpdrrrrr ^^ bref ^^ Apres je me suis inscrite sur upa design, y'a coco, une des follasse, de ce fameux groupe ou j'était fannnn mdr ^^ on a commencer a parloutter ^^ puis elle c'est engueler ac les admins Celine et Anaëlle mdr ^^ elle a alors rejoind CDU ^^ et moi j'ai suivi mdr ^^ bref on a sympatiser ^^ et puis jt'ai pris sur msn, on a commencer a delire, a vriament s'adorerrrrrrrr Avec nos fameuse partie pyjamas ^^ partie fone ^^ c'etait le bon temps J n'oublierais jamais, nan jamais ces super soirées !! bref un jour je recoit un e mail de ce fameux rpg ... curieuse, je regarde l'adresse ^^ quesque je voit ? CELLE DE CORALIE le choc mdr ^^ et oui Coralie je la connaissait depuis bien longtemps enfaite ^^ Donc voila 1 an qu'on se connait, Notre histoire ne se finit pas la ^^ bien au contraire, elle ne fais que commencer !! je t'aime toujours Coralieeee Je ne t'oublierais jamais !! c'est impossible !! t'es tout pour moi !! ma jumelle de voix, ma moitier, ma moiiiii mdr ^^ jtmmmmmmmm t'es ma barbie prefererrrrrrrr mdr ^^ jtm jtm jtmmmm encore plus que sa ^^ En esperant que notre amitier dure pour l'eterniter, je te souhaite un bon Anniversaire ma chewiiiii I LOVE YOUUUU !! Tient jte dédicasse 2 chansons ^^
http://www.radioblogclub.com/open/79169/aqua___barbie_girl/Aqua%20-%20Barbie%20girl.mp3
et notre chanson, notre telepatie mdr ^^
http://www.radioblogclub.com/open/70600/evannescence/Evannescence-My%20Immortal
A et puis sa qui resume bien se jour mdr ^^
http://www.radioblogclub.com/open/35733/non_anniversaire/Joyeux%20Non%20Anniversaire
Oh la la jtmmmmmm de tout mon coeur tu sais !! je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeee
I LOVE YOUUUUUUU |
| | | • CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Dim 26 Nov - 21:23 | |
| RoOlala C'est CrOo MiiGnon 1 Ans Dejjaaa KE LE Temps PaSse Viite 1 Ans Ke G CoOn nu Une Fille EXeptionel 1 Ans D'amitié FoORte 1 Ans Que Je T'aiime.. T ma 1ere rencontre Finalement^^ Jt'aimme FooOOort T La Ptiite Soeur dont G TouJOurs Réveé.. MA Ptiit Soeur A Mooiii Ma Jumelle de VoOix Ma Cheriiee Ma Moitié Mon Inséparable.. JE T'aime Tellement.. JE Pense SOuvent a toi..je SOurit tte seul quand je pense a *anaelle* Ma *anaelle* Pfiiouuuu trOop De ChOoz a diire sur toi.. trOopd e delirs De Coup de COeur (mais jms d'embrouille)
Jt'aime ma Ptiite soeur a Moiii
Bon nanniivv a NOUS
Jtmmm FoRt Fort Fort Ma plus BElle rencontre (ac Cha Bienfuuur^^)
Jtm Plus que touuuuuu
et pii mercii pr les ptiite chansonnn^^
jtmmmmmmmmmmmm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Dim 26 Nov - 21:29 | |
| |
| | | • CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Dim 26 Nov - 21:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ | |
| |
| | | | 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|