CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: AnaLia, J'ai rêvé que ... Lun 27 Nov - 22:40 | |
| Z'allez jamais me croiire ^^ J'ai enfin Capté ce Que c'était que ce Analia ! Xpldrr Fallait le temps que Ca monte Aux cerveaux
Anaëlle + Juliia = AnaLia Héhé L'intello ! Xpldrr
M'enfin Brefouillette, On n'est pas là Pour Ca ^^ Alors pourquoi ?! Bonne Question --' Mais j'ai perdu de vuue mon cher Sherlock ! Xpldrr
Alors, en fait j'ai fait un rêve ^^ ( Nan sans blague xD ) Le voici :
" En fait, je me levais et tout normal ^^ Et piis, là je me suis dirigée vers ma boîte aux lettres ! J'ouvre et je vois quoi ?! Une lettre Avec marqué : " De Ta Juliiateuse et EmmaTeuse, Pour notre CéliiaTeuse ! " Me demander pas pourquoi y avait marqué ça Super n'Heureu'zz je l'ouvre Et je vois Quoii ?! Un billet D'avion :) Direction ... LE CANADA Après avoir supplier mes parents Et tout et Tout ... Ils m'ont autorisé à v'nir ! AlOrs là je n'étais La Plus n'Heureu'zz du Monde Je monte Dans l'avion et tout ^^ Et là je Vois deux Folleuh qui me sautent dans Les bras Je les regarde et je fais : " Z'êtes qui ?! " Ils me font: " Mais c'est nous !! Ana' et Juuuu' ^^ " Je commence à sauter de joie en criiiant tout fort ! Les gens nous ont pris pour des folles Après on est Arrivées chez Vous ^^ Alors là imaginez la Maison ! Super Géante ^^ Magnifique et Tout et Tout !! Le rêve Quoi On a dévaliisé toutes Les Boutiques ^^ DIOR, Burberry, D&C, Channel, Le Temps Des Cerises ! Et j'en passe ! Xpldrr "
La Suite ?! Eh bah y a pas de suite ! Xpldrr ^^ Je me suis réveillée juste quand on est allée entrer dans votre piscine creusée !! Xpldrr Me demander pas pourquoi j'ai rêvé de Ca, Je le sais pas Non Plus Xpldrr En tout Cas, j'étais n'Heureu'zz de vous voir | |
|