| je suis en cours [pas bien] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:21 | |
| Coucou, je suis en cours^^ [pas bien] je suis en Ecjs et je n'ai pas le droit de venir normalement^^ un topic pour rien mdr^^
Bisouss |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:33 | |
| Ptdrr^^ je vous aiiimee |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:34 | |
| Moii n'uassiii, bosse bien | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:34 | |
| - |¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
- Ptdrr^^
je vous aiiimee je t'aiimeeeeee | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:40 | |
| PTDR^^Je faisais tout le temps sa en CM2 puis des que le prof arrivait je fermais la fenetre^^Mais maintenant au collège on n'a un mot de passe et la CPE voit si on va sur des truc qui son pas en rappart avec le travail ou autre...Moi je suis chez moi la^^xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:46 | |
| Mdrr^^ je bosse pas, je look des blog mdrr^^
rolalalala |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:47 | |
| Mdrr, moi avant en primaire je pouvais faire ce que je veux, et j'étais aller sur CDU mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 13:58 | |
| xD ba tu bosse, tu lit quoi xpldr !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 14:39 | |
| Roo moi quand je suis en salle de com c'est marqué : le site que vous demandez n'a pas le droit d'être visité un truc dans ce genre xD !! C'est chian, ta d'la chance toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 15:20 | |
| héhéh la je suis chez moii mdrr^^ héhéhé ralalala ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 15:20 | |
| xD ta bien bosser naloors? tza birn lutquoi xD !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 15:21 | |
| j'ai pâs bossé toute l'heure hui allée sur des blogs sauf quand le prof etait deriere moi mdrr^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 20:42 | |
| Naaaaaan mais jte comprend c'est nul ecjs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] Mer 29 Nov - 20:43 | |
| - |¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
- j'ai pâs bossé toute l'heure hui allée sur des blogs sauf quand le prof etait deriere moi mdrr^^
xd mais sur les blogs ont liit, donc ta luu, c'est trvailler ça xpldr !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis en cours [pas bien] | |
| |
|
| |
| je suis en cours [pas bien] | |
|