| Nrj Music Awards-->Venez | |
|
+11MONiiNESSA Jeni Justine » Ðøuniia • Math~ © Yumiita. Fii0NA'* Leslay' No' Kév 100%Flo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 1:33 | |
| - [ Charlotte ] a écrit:
- Moi je trouve que Diam's meritez ses prix, elle a autant bossez que les autres sur son album et si ses discours ne vous plaisent pas ne l'écoutez pas . Elle a le droite d'exprimer sa joie comme elle veut ...
+1^^ roooo lui j'aime pas toutes ses chansons mais il y en a des bien tout de même^^ | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| - [ Charlotte ] a écrit:
- Moi je trouve que Diam's meritez ses prix, elle a autant bossez que les autres sur son album et si ses discours ne vous plaisent pas ne l'écoutez pas . Elle a le droite d'exprimer sa joie comme elle veut ... Faut la respecter un minimum
+1 | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| - Mya a écrit:
- ¤namOureuze Fanny¤ a écrit:
- Juju chui pas daccord avec toi car si tu savais la joie qulle doit avoir en ressevant ce prix elle a du bosser a fond pour avoir sa elle trouve pas les mot alours moi jtrouve sa normal quelle dis putin et merde et kev diam's n'est pas une putain ptètre que tu l'aime pas ce que je respecte totalement mais pas besoin de la traité de putain !!!!!
Justement si elle a bosser dur et tout et qu'elle veut remercier le public ca se dit pas de dire des merde et putain partout quoi, enfin brefouillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elle traite son Public de Putain qu'elle se regarde avant pis je fait juste de dire ce que j'entends et je voix comprennais le clip et la chanson que je parle | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| |
| |
¤RevOlte Invité
| Hey je parle pas de toi qui la triater ! je parler de Kevin bref et puis je te signal que j'ai rajouter - Citation :
- tu l'aime pas ce que je respecte totalement
|
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 1:34 | |
| - Mya a écrit:
- j'ai mm pas remarqu" qu'il on dit le gagant mdr
Moi si j'ai entendue Pas De calais Verton obligé lol | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| En tout cas, moi, j'attends que Bea et Gad reviennent !
[Je risque d'attendre un peu trop longtemps...^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| | |
|
| |
Invité Invité
| Rolalalaaa Elle a petu etre eu son prix et tout mais bon je ne la supporte pas car ses mots dans ses paroles ne me plaise pas sinon je respecte parfaitement se qu'elle dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 1:35 | |
| Bon allez c enfin la chanson de l'année... |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Manquerais pus uqe Diam's gagne encore et qu'elle nous fait un discours | |
|
| |
Invité Invité
| j'aime pas faudel :silent: |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Je suis pour Oliviaaaaaaa ou shymmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| - ¤K€V¤ a écrit:
- Mya a écrit:
- ¤namOureuze Fanny¤ a écrit:
- Juju chui pas daccord avec toi car si tu savais la joie qulle doit avoir en ressevant ce prix elle a du bosser a fond pour avoir sa elle trouve pas les mot alours moi jtrouve sa normal quelle dis putin et merde et kev diam's n'est pas une putain ptètre que tu l'aime pas ce que je respecte totalement mais pas besoin de la traité de putain !!!!!
Justement si elle a bosser dur et tout et qu'elle veut remercier le public ca se dit pas de dire des merde et putain partout quoi, enfin brefouillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elle traite son Public de Putain qu'elle se regarde avant pis je fait juste de dire ce que j'entends et je voix comprennais le clip et la chanson que je parle Non, elle n'a jamais dit que le public était des putains elle a dit Putain! Elle est contente elle a dit putain! Et ça m'énerve respect s'il te plait ok tu la hais mais de la à la traiter de tout les noms non >< | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Ouai....A qui le tour?^^
Kev', c'est bon on a compris que tu ne l'aimais pas mais maintenant ça va, on va pas en faire toute une polémique non plus! | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 1:36 | |
| bOn ba vOila Tu n'aime pas diam's et respecte ton CHOIX !!!! Bref' taleur Bea elle etait subliiime |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Florance
Faudel , Faf Larage et OLIVIAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Beyonce on la pas vu signalement si ??? fut que j'arrête la cigarette mdrrr pas diam'ssssssss je suis morteee nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| NAAAAANNNNNNNNNNNN PUTAIN MERDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 1:37 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Oh trop bian elle raffle tout :p | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| -------------------------------------------------------------
:x :x :x :x :x | |
|
| |
| Diam's ^^ raa n'empêche elle à tout tout raflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez | |
| |
|
| |
| Nrj Music Awards-->Venez | |
|