Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 1:59
putain le pire c que ce language c la mode quoi merde trop bien dans mon lycee ca parle comme ça putain
¤RevOlte Invité
vOus Savez quOi sa me gOnfle de s'engeuler pour des gros mots quOi grandissez un peu Ok sa vOus choque c'est normal mais arreter de vous mOquez d'elle c'est la jOie quelle a eu d'avoir 3 récompence elle ne savait pas quOi diire elle vient de la banlieu c'est normal qu'elle dise un peu plus de gros mot que tout le monde mais laissez la quOi enfin chui pas vos parents et j'ai pas a vous diire ce que vous devez faiire mais comprenez la Merde quOi a la fin M^me si vous ne l'aimez pas arretz
On jme tais parceque si je continue je m'arrete plus :silent:
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:00, édité 1 fois
Invité Invité
Vous allez pas faire 3000 pages sur le language de Diam's creez vous un autre tOw' ^^
Invité Invité
Ptdrrr kev
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:00
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
¤K€V¤ a écrit:
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Y a comme un goût de haine dans les jeunes de l'an 2000 :arrow:
Sur UDT rpg on avait fait 60 page en une heure m'en rapellerais toujours
uii m'en rapelle encore!
C'etait bien ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Moi mais parents ils s'en foutent alors comme ça!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
¤namOureuze Fanny¤ a écrit:
vOus Savez quOi sa me gOnfle de s'engeuler pour des gros mots quOi grandissez un peu Ok sa vOus choque c'est normal mais arreter de vous mOquez d'elle c'est la jOie quelle a eu d'avoir 3 récompence elle ne savait pas quOi diire elle vient de la banlieu c'est normal qu'elle dise un peu plus de gros mot que tout le monde mais laissez la quOi enfin chui pas vos parents et j'ai pas a vous diire ce que vous devez faiire mais comprenez la Merde quOi a la fin M^me si vous ne l'aimez pas arretz
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:01
MDR moi c pas elle en particulier c ce language mais bon c vrai qu'on arrette pas depuis taleur c un trip c tt ^^
Invité Invité
vOus Savez quOi sa me gOnfle de s'engeuler pour des gros mots quOi grandissez un peu Ok sa vOus choque c'est normal mais arreter de vous mOquez d'elle c'est la jOie quelle a eu d'avoir 3 récompence elle ne savait pas quOi diire elle vient de la banlieu c'est normal qu'elle dise un peu plus de gros mot que tout le monde mais laissez la quOi enfin chui pas vos parents et j'ai pas a vous diire ce que vous devez faiire mais comprenez la Merde quOi a la fin
Mias on ne se moque pas enfin pas moi en tout cas on s'amuse on à le droit et de 2 ou tu n'est pas nos parents alors on fait se qu'on veut
Invité Invité
Mya a écrit:
putain le pire c que ce language c la mode quoi merde trop bien dans mon lycee ca parle comme ça putain
Moi nan mdrrr ^^ enfin chuis encore au collège donc v'la ^^
nan mais là on poste tous en meme temps c'est la foire mdrrr
Invité Invité
Ouiii on rigole c tout
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:02
Je suis sure que le tOw' va partir en live
¤RevOlte Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:02
¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
vOus Savez quOi sa me gOnfle de s'engeuler pour des gros mots quOi grandissez un peu Ok sa vOus choque c'est normal mais arreter de vous mOquez d'elle c'est la jOie quelle a eu d'avoir 3 récompence elle ne savait pas quOi diire elle vient de la banlieu c'est normal qu'elle dise un peu plus de gros mot que tout le monde mais laissez la quOi enfin chui pas vos parents et j'ai pas a vous diire ce que vous devez faiire mais comprenez la Merde quOi a la fin
Mias on ne se moque pas enfin pas moi en tout cas on s'amuse on à le droit et de 2 ou tu n'est pas nos parents alors on fait se qu'on veut
Pour mOi vous vous moquez de Diam's après si vous diite que vous vous mouez pas .....
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:03
En plus c'est désagréable à lire à la fin
Invité Invité
changeons donc de sujet ...
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Pfff casseuse d'Ambiance on était entrain de délirer
Merde Putain jkiffe pus grave la
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:04
Ouais vaut mieux!
Y a quelqu'un qui aime Pokora ici? :silent:
¤RevOlte Invité
¤K€V¤ a écrit:
Pfff casseuse d'Ambiance on était entrain de délirer
Merde Putain jkiffe pus grave la
c'est a qui que tu dis sa Kev?
Invité Invité
ET Kev qui est lancé il s'arrette plus MDR
Invité Invité
On se croirait chez maman , ok c'est vrais que c'est mechant pour diams mais quand on dit putain et tout c'est pas parce que on se foue de la geul de diams c'est parce que on se fait un trip de se quelle a dit et on a parfaitement le droit de s'amuser et puis c'est pas des reflexion comme sa qui va nous faires s'arreter c'est vrais quoi on ne peut pas avoire un sujet de conversation sans que sa rale. Je suis contente pour diams elle la meriter care elle à bosser dure ensuite si on l'aime pas c'est autre chose et la on a bien le droit de finir la soirée en rigolade
¤RevOlte Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:06
On se croirait chez maman , ok c'est vrais que c'est mechant pour diams mais quand on dit putain et tout c'est pas parce que on se foue de la geul de diams c'est parce que on se fait un trip de se quelle a dit et on a parfaitement le droit de s'amuser et puis c'est pas des reflexion comme sa qui va nous faires s'arreter c'est vrais quoi on ne peut pas avoire un sujet de conversation sans que sa rale. Je suis contente pour diams elle la meriter care elle à bosser dure ensuite si on l'aime pas c'est autre chose et la on a bien le droit de finir la soirée en rigolade
Peut-être je ne dis pas le contraire mais de lire des putain de merde j'te kiff c'est chiant à force!
Invité Invité
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:06
Tout a fait daccord !
Sujet: Re: Nrj Music Awards-->Venez Dim 21 Jan - 2:07