| Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! | |
|
+5#__ShashOo* Leah • Math~ Leslay' No' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Mer 29 Nov - 23:00 | |
| ALors moi je dit OUAI ! Mes chouchou et ba ils sortent ensemble ! [D'après SerieMag] Ashlee Tisdal et Zac Efron c'est l'amour !! | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Mer 29 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Mer 29 Nov - 23:04 | |
| Wi ^^ ! Depuis la defision de HSMj'voulais trop qi'il sorte ensemble mais le coincé de Zac et Nessa il se moquait demoi et ba j'avais RAISON !! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Mer 29 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Mer 29 Nov - 23:10 | |
| Claire trop contente car je l'adore Ashleeee | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Jeu 30 Nov - 17:04 | |
| Je pense aussi que ce sont des rumeurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Jeu 30 Nov - 21:34 | |
| Arf moi j'pense aussi .. En fait quand c'était ma période summerland mdrrr je cherchais des trucs sur zac et j'avais vu des trucs d'HSM et j'avais vu qu'ils sortaient ensembles mais maintenant je crois que c'est fini depuis un bon bout de temps ^^
Bref, ui il me faut des preuves meme si j'adorerais trop qu'ils sortent ensembles ^^ |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Jeu 30 Nov - 21:36 | |
| ---> Moi je dis ca d'après Serie-Mag. Je pense que pendant la periode HSM ils ont du flirter puis c'est devenu serieux mais ca se trouve c'était rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Jeu 30 Nov - 21:37 | |
| Je pense que c'était pendant la période HSM en effet ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Jeu 30 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| Mais c aussi c'est qu'un supposition ^^ Olaca ferait un trop beau couple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Jeu 30 Nov - 22:13 | |
| ouaaaa cro cool ils doivent ètre mimi tout les 2! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Ven 8 Déc - 21:35 | |
| J'CrOis pO' qu'c'est vraie !!!! Y'a bien des rumeurs des toffs trafiqués alors ..... mais bon .. |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Ven 8 Déc - 23:26 | |
| elle coure elle coure la rumeur mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Sam 9 Déc - 14:07 | |
| J'espere que c'est vrai car ça serait trop cool !!! |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Sam 9 Déc - 17:42 | |
| Ben alors c'est cool^^Parcequ'ils sortent vraiment ensemble,et sa c'est sur et certain!!Je le sais hum...Ben depuis 2 mois,depuis HSM!!Et c'est la vérité vraie alours,Tartiflette,Chouchou,et les autres qui croivent que ché faux ben ché vrai!!Vous voulez di photos peut-étre??? | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ashlee [Sharpey] & Zac [Troy] Ensemble ! Sam 9 Déc - 19:24 | |
| Moi j'ai vu un article comme quoi y serait sortit avec Ashley mais qu'il aurait cassé y a pas longtemps ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé