Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Jeu 30 Nov - 19:33
ahhhhhhh merciiiiiiii wai shUper un peu crevé par les cour Loool et toua??^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Jeu 30 Nov - 22:36
mdr dr ^^ bé moua oci crevé a coz des cour lol, pi mn mec ma largué ier dc chui un pe déprimé mé bn sa pe alé, jkomence a mabitué ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Ven 1 Déc - 1:27
Rooooooooooooh pinaisssssssseuh ts des cons ceu la!! :x piOuf! mais ofaite comment sa c passé avec lotre mec???
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Ven 1 Déc - 14:20
ouai...
euuu lekel mdr ?? benoit ? romain ? ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Ven 1 Déc - 20:19
mdrr ya a telement!! lol ba celui ki avait perdu confiance en toi...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Ven 1 Déc - 21:10
a vui benoit lol ben c bn il me reparle mé on é juste ami ^^ [en plus il c inscri sur mon fo mdr et il a vu le topic ke javé fé pr parlé de lui mdrr ^^]
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Dim 3 Déc - 4:06
Haaaaaaaaan mdrr il a du voir a kel poins tu tenais a lui^^ mais bon si vous ete amie ba c ossi bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Dim 3 Déc - 13:50
mdr ouai ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Dim 3 Déc - 23:40
Bon zaléé j'vais allé sur ton fo'^^ [dsl si ji vai pas souvent je c ke c enervant les menbre ki vient plus mais j'suis debordé en ce moment ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Dim 3 Déc - 23:41
oukiii lol ^^ [tkt cpa grav^^]
¤Nini¤ Fidèle CDtien
vuiii pi en plus stella elle me mank tro la sérieu o moins lané prochaine jla véré souven !!
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Mer 6 Déc - 0:21
Lool^^ Et enfaite vous vous etes rencontrer ou??
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Mer 6 Déc - 9:33
ben gt ds sa classe lané derniere pi c ma meilleure amie et voilou en fait eureusemen ke g redoublé ma 3eme sinn joré jamé connu stella !! ni toi ni tt les membre du fo ni le fo d'ailleur ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Mer 6 Déc - 15:44
Aaaah ba ten mieu alOurs!! SinOn j'tOrai jaméés cOnnu!! héhé Alé il te reste encoure quelque mOis et tu pOura revoir stella!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Mer 6 Déc - 17:49
hiiiiii mé c tro bien cet aprem chui alé en ville ac ma seur et g croisé stella ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Jeu 7 Déc - 0:45
A wé?? Ah bas c'est cool tu l'a vu avant l'heure!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Jeu 7 Déc - 20:17
héhé vui ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Jeu 7 Déc - 21:23
Sinon ta recu ton bulletin?? moi wai =S
Invité Invité
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Jeu 7 Déc - 23:34
bé nan pa encor lol mon conseil ct ce soir dc ché pa kan c ke jloré mé chui pa pressé xpdrrrrrrr ^^ alour pr toua sa done koua ?? ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Hermana Momo vienssss!!^^ Ven 8 Déc - 0:28
PiOufff ba euh... a vrai dire j'ai rien foutu pour l'instant!! j'ai 11.76 de moyenne!! mais bon la jcommence a vraiment bossé!! trop pas envi de retapé!!^^