Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Ven 1 Déc - 16:05
Coucouuu ! ^^ J'ai envie d'te connaitre... Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Ven 1 Déc - 16:14
Couuucouuuuu ptdrrr quand j'ai vu le to' j'ai souris jusqu'au oreille ptdrrr^^ enfin bon vouii miss sa vaa and yOu?^^
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Ven 1 Déc - 16:35
Me tOo ca va. Sauf que j'suis un peu malade =( Fin' aujourd'hui ca va mieux mais hier :s ca allais pas du tout Sinon j'mapelle LéA j'ai 11 ans ^^ Et j'abite dans le Sud, sur la cote d'azuuuuuur ^^ And yOu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Ven 1 Déc - 20:24
aaa j'deteste d'etre malade :S ^^ Moi c'est justiiiiiiiiiiiine^^ ett euu à ouii 12 ans petite année et toujours mes dents tu ve les voir? regarde ^^ proo quand meme xD enfin bon jabhite dans le sud héhééé à pertuis
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Sam 2 Déc - 14:04
J'connait pas Pertuis ^^ xD Moi j'habite dans les Alpes Maritiiimes =) xD Sinon auzourd'huii j'suis pu malade =) Et twa ca va ??
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Sam 2 Déc - 15:20
dison que le nom du departement c'est vaucluse 84 ^^ yenfin booon^^ bA nan pas trop mon pere va me coupé internet :|
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Sam 2 Déc - 20:47
Oh :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: On pourra pas faire plus conaissance
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Sam 2 Déc - 20:58
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Sam 2 Déc - 22:23
Pas grave de toute façon je pense que je vais vite t'aimer xD T'as l'air trop trop gentille
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Sam 2 Déc - 22:30
Viiiiii rooo t'ai trooop chouute^^ Bon jvé t'appellaiiis euuu ................. ................ :scratch: ....................... :idea: ....... ........... ............................ ..........Ma liiletttttteeeeeeeeeeeeeeee xD tu sera ma Lilette
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Dim 3 Déc - 19:31
RoOooooh c'est troop Mimi Lilette ^^ xD Et twa tu sera ma..... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Ma Jujunette xD C'est zAaAarb mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Dim 3 Déc - 19:35
Mdrrrrrrr^^ viiii
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Dim 3 Déc - 19:42
Sinon cha va t0day ?
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Dim 3 Déc - 19:44
Mouéch and yOu?
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Mar 5 Déc - 19:29
Superrr ' ma JujUnette. T'a fait quwa d'bOw aujourd'huii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Mar 5 Déc - 20:42
[Elle te répondra pas elle a plus l'ordi pendant 2 mois]
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Mer 6 Déc - 16:17
[ Ah ca y'es ? Elle est partiiiiie ]
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance ! Mer 6 Déc - 16:19
(Ouiii, partiie, elle va me lanquer, on taime juju, je lui passerai le bonjouur de vous au tel^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance !
Querida JuJu viennnns j'ai envie de faire conaissance !