Pourquoi quand je poste ya une petite boule rouge sur le petit cone a coté ? c'est moche et ca m'enerve^^
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:16
ça veut dire que t'a posté dans le sujet xD
Invité Invité
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:20
Je me la posais cette question avant mais après avoir observé j'ai remarqué que y'avais que cette petite boule rouge ou j'avais posté ^^, j'ai mis du temps a comprendre ce que sa signifiait !
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:24
Jle savais meme pas
Jme coucherai moins bete ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:26
Tu m'fais délirer Stella
Oui mais yen a quand il poste ya pas cette petite boule rouge inutile et moche!
Invité Invité
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:28
nan' c pour savoir si t'a posté dedans ou pas ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:29
Alors les autre le vois pas?
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:29
*Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
Tu m'fais délirer Stella
Hannnnnnnnn ji crois pas :shock: Bon jarrete promis ptdrrrrrrrr parce que la jsais pas cke jai jsui toute nexitéeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:30
Mdrr faut y croire^^ et ché pas comment ty fii pour zZz"être tout zZz'ExXxityyy moi je suis hache es mdr HS
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:34
ROooooooo chééé passs en plus jai envie décrire des poemes ce soir jmi mettrai vers 0h00 comme dab c leure de mon inspiration :o
Héhé moi jsui toujours en forme, sauf le matin kan jme leve on diré un cadavreee ambulant
Invité Invité
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:37
¤*Stella*¤ a écrit:
ROooooooo chééé passs en plus jai envie décrire des poemes ce soir jmi mettrai vers 0h00 comme dab c leure de mon inspiration :o
Héhé moi jsui toujours en forme, sauf le matin kan jme leve on diré un cadavreee ambulant
Un cadavre ambulant ptdrr !!
nan' les autres le voient pas !
Invité Invité
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:37
Mdrr 0h00 moi je dodote :sleep: :sleep: ^^ C'est bien de sleeper dans la vie^^ Mdr ! Mais ta déjà vu un cadavre ambulant pour te comparer mdr? Drole de comparaison :| ^^
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To inutile^^ Ven 1 Déc - 22:47
¤*Stella*¤ a écrit:
nihihihihihihi ma puce, je t'adoooooooooore, t'es croooo marrante Moi ouciii on dirait un cadavre le matin, surtout depuis 2 semaines !! lol mais faut comprendre, c'est tellemnt bien son lit !! mdrrr J'adooooooooooooore dormir
Liferr Dieu CDtien