Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 12:42
Moi je vous aime totues les deux les filles!!!!
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 12:43
# Keuliiiiiinnnn #
Pour notre RPG, on va faiiire un sujet avec des reservations, comme ca on aura pleiiiinnnns de membbreess Qui s'occupera du design ?
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 12:46
C'es comme tuv eux!! MAis déja tu prend qui comme star??? Sinon je veux bien le faire mais il faut me dire sur quoi??? Les iflles venez sur msn ca sera plus simple mon adresse c'est : lisou61@hotmail.f
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 12:53
Alooors^^ Jiii prends Soit Ma Eva, Quel changement xD, Ou Sophiia Bush^^ Créer l'adresse mail, Ba tu vass sur Yahoo; C'est gratooos^^
Jai deja ton msn ma chewiie, et Celle de Liiciiia aussi
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 12:57
Oh mince moi je voulais prendre Sophia!!! Je sais qui prendre je prends Rihanna!!
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 13:01
Non maiiis c'est pas sûr que je l'a prenne
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 13:07
Ah ok moi je veux trop prendre sophia!!!!!!! Ah non je sais je prend Vanessa!!
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 13:11
Jiii refléchiiis
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 13:30
Ah ok!!! Bon moi aussi je verais au moment venu!!!
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 13:31
Oué, Donc la j'ai créer L'adresse sur Yahoo, et je vaiis faiire un sujet prochainement dans PUB pr les reservatiiions
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 16:27
Bon alors tu prends qui comme perso ma nunuche!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 16:28
Jé pris Nessa Moi
J'attend l'activation
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Quelqu'un veut flooder avec me??? Sam 2 Déc - 16:55
Non faut pas que t'attende quand t'as recu le mail de confirmation tu cliques sur l'adresse qu'il te dise il te mette que cet utilisateur n'existe pas tu mets connexion et tu remplis comme d'hab' et ca marche!!!