Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:29
Il y a quelques groupes de formés et moi je vodurais former un petit groupe de 5 ou 6 personnes avec moi pour faire plein de délires!!! Se donner des surnoms!!! s'amuser donc si des personnes veulent dites le moi ici!!!! NE pas dépassez les 6!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:32
Euh on na plus le droit car des gens se sentent rejetté a cause de ça
Invité Invité
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:35
Humm avec tout les problemes qu'il y a eu ça va pas etre possible je croiiss^^
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:36
Tu dis que les gens se sentent rejettés je me sens rejetté de tout le monde presque personne ne me parle personne va visiter ma gallerie personne me fait des cadeaux je me sens seul ici!!! C'est pour ca que 'jai besoin d'etre avec des gens!!
Invité Invité
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:40
bee, essaye de t'integrer, de faire de nouvelles connaissances... mais un groupe ne resoudra rien.
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:43
J'ai un envie de faire des connaissances mais els gens ne veulent pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:45
ben ça tu ne peux rien n'y faire..mais les rencontrent ca va venir^^
Invité Invité
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:49
C'est pas parceque ta pas de cadeaux que personne ne t'aime ! Fait des to parle beaucoup et tout et comme Sandy dit(mdr) ba c'est pas un groupe qui va tout resoudre
Invité Invité
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:54
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 17:56
Ok les iflles merci de votre aide!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 20:06
je suis daccord avec toi Lise je ressens la mème chose que toi j'ai juste une amie ici et je la connaissai avant donc ça compte pa tro jenvie de faire de nouvelle connaissance mais tout connais déjà du mon de et ne veux pas faire de nouvelle connaissance enfin c'est ce que je ressens
Lizou' X3 Dieu CDtien
Sujet: Re: Formé un gorupe Sam 2 Déc - 20:10
Si tuv eux on peut se faire un petit topic à nous!!! Mais fais le car Lyon va reocmmencer à joeur donc je vais bientot y aller!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formé un gorupe
Formé un gorupe
Page 1 sur 1