Sujet: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Sam 2 Déc - 19:50
Hello
Je me présente [je m'appelle Henri j'voudrais bien réussir ma vie être aimé ,être beau ,gagner de l'argent ...]désolé je m'apelle Marina j'ai 12 petit année^^!i!i!i!*
Jh'abite dans le Tarn (81 ché pas si tu connais)...
J'suis une petite fofolle a fond^^ !
Bon j'ai fait ce to pour te connaitre car dans quelque to on avait bien rigolé et j'aimerai déliré ,parler et autre avec toi et te connaitre
Euh pour te prévenir t'inquiete je veux pas devenir ton ami pour faire de la leche mais simplement parceque ta l'air sympatique!
J'espere simplement que tu viendra pas ici !
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 21:41
Je up au cas ou^__^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 21:50
Tu veux pas me parler?
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 22:01
Nan jai pas envie de te parler
XD mdrrrrrrrrrr mééééééééééééééé :scratch: :lol!:
Alors moiiii c estelle, 15 ans, jabite pau (avec ma momo chérie mdr) et pis voilaaaaaaaaa mdr jpense ke tu devai pe etre le savoir djaaaa
Héhé c vrai que ya quelques to ou je dérape un peu javoue ptdr
Bon bon que racontes tu de beau?
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 22:03
Rooo mechante je part alors^^ mdr
Baa ué tu derape pas kun peu mdrr^^
Moi je raconte rien de beau apart que Noel c'est dans exacement 22 jrs et les vacs dans 19 jrs^^ mdr Ke demain c'est la repris des cours mdr!et que j'vux pas ^^niark et toi?
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 22:13
Hiiiiiiiii tva pas partir de ton propre topic kan meme
Mdrrrrr si juste un peu parce qui a pire demande a ju' cke jfai sur msn
Ooooooo sa me fai penser ki reste encore lontem avan les vacances puréeeeeeeeeee :sleep: Pas juste :scratch:
mdrrr et ben moi jraconte rien a par ke jdoi faire mes devoirs vu ke jai pas commencéé
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 22:16
Mdrr pkoi pas j'peux partir de tout ce que j'veux meme de mon propore forum mdrr
Et je sais pas ce que tu fais sur msn j'ai pas ton adresse mdr mais j'aimerais bien savoir
Eu ta pas encore commencé?Olalaa moi j'ai finii et c vrai ky reste encore longtemps avant les vacances c chiant^^
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 22:25
Mdrrrrrrrrrrrrr tiens le délaissement de forum jmi connais, jen ai abandonné tellement XD
Rooooo ya pas de olala moi c tjs au dernier des derniers moments ptdrrr jvé pas me tracasser a faire mes devoirs le samedi par exempleee
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 22:28
Mdrr!!Moi je me tracasse a les faire samedi xpldr Bon la miss jte laisse jte prend sur mes contacts ^^ a demain grow bisouw noublie pas ce to^^
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Dim 3 Déc - 22:37
Mdrrrrr ben dis donc
OUlaaa heureusemen ke tu mas rentré sur msn parce qu'avec moi les topics dans le flood on pas bcp davenir sachan ke jme connecte pas vrémen en semaine, juste un piti peu
bref bisous la miss
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Lun 4 Déc - 20:38
Mdrr !Ba la t co sur msn alors jve essayé de te parler^^
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Lun 4 Déc - 22:46
Héhé en plus on a parlé t'as raison mdrrrrrrr Mais jdois déja repartir ptdrrrr alors a mercredi pe etre, vu que demain jfinis a 22h (héhé c sa detre une future cuisiniere et detre ds un super lycée hotelier ) Bizouxxxxxxxxxxxx
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*Stella*¤. . Come On !^^ :P Mar 5 Déc - 20:39
Mdrr on a réussi a taper la cosette c'est deja ça mdr^^ Futur cuisto?rolala tu pourra venir dans mon college car c'est degueulasse^^ Bisouxx