. . . . . . .T ad a mR o u l e m e n t D eT a m b o u r. . . . . . .
Voila , je ne recherche pas qu'une vulgaire connaissance c'est a dire on fait un to et demain il part dans un trou paumée!Nan je cherche une personne qui est présente sur qui je peux compter ! Vous aller vous dire les meilleure amie sa se cherche pas ,les sister du net nan plus mais c'est pas ça que je cherche apart si la personne le veux je decc''. . . Je veux connaitre une personne qui soit toujours la pour m'écouter,délirer bref . . [Pas une personne que je connais ni avec qui je me suis disputé pour divers raisons]
Quelqu'un??
Merci de ne pas trop pollue en disant que les meilleure ami sa se cherche pas ou en mettant ce genre de smiley: ... !Merci de me le dire en MP^^ J'ai hésité a poster ce genre de to' mais voila j'ai décider^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:37
moua chui la
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:38
Et bien moi je veux bien, car j'aime pas non plus les to' qui au bout d'un jour parte au bout, et d'ailleurs tu as l'ai super sympa ! Et je serais toujours là pour t'écouter ainsi que délirer , j'adooore (l) mdr !
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 20:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:38
Giirlfriend <3 a écrit:
Et bien moi je veux bien, car j'aime pas non plus les to' qui au bout d'un jour parte au bout, et d'ailleurs tu as l'ai super sympa !
ta tt a fé raison !!^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:40
Coucouuu ma chérie ^^ Ben zuuut ^^ Les places sont prises ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:41
je suis dans le mème cas que toi !
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:42
lola0710 a écrit:
je suis dans le mème cas que toi !
hiii si tu recherche oci une amie chui la ^^
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:43
HJ : On peut se faire un to' Morgane ? Ta l'air super sympa et a l'ecoute des gens
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:44
Mdr je pensais pas que autant de personne y participerais c'est dur de choisir vous avez l'ai toute sympatique
[Ma asmaa:ca fait zizir de te revoir ca fait un bail ztm]
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:45
¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ a écrit:
HJ : On peut se faire un to' Morgane ? Ta l'air super sympa et a l'ecoute des gens
hiiiii vui ya pa de soucy [ouai c sur chui tjs a lécoute des gen mé fo ke les gen soi oci la pr moua si ils arive a me suporter xD ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:45
*Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
Mdr je pensais pas que autant de personne y participerais c'est dur de choisir vous avez l'ai toute sympatique
héhé tsé t pa obligé davoir 1 seule amie lool ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:47
oki lol o peu se fair un to' alors!!
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:47
C'est vrai ^^ mdr Bon ba qui veux être la pour moi mdr ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:48
Moi
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:48
moua chui la pr tt le monde mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:49
Moi aussi pr tout le monde ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:51
Toute le monde m'aime ou quoi?^^ mdr Je fais un to pr chacune ou on parle ici pr mieu se connaitre?
*Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
JE T'AIME ma chérie adorée qui grace a elle j'ai eu 16.5/20 a ma redaction JTM GRAVE
Invité Invité
mdr perso jprefer un to pr chacune sinn jmy retrouve jamé si ya tro de monde xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:52
Pareil pour moi apres c'est le dawa xD
Invité Invité
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:53
Rooo ma asma 16.5 ?Oulaaa je suis fiere de toi car ta du faire quand j'était pas la aussi^^ ! J'suis trop heureuse
Bon alors je fais un to pr Momo , Estelle et qui d'autre?^^
Sujet: Re: ¤Amie?^^ Sam 2 Déc - 20:54
Pooour moiiii nousssiiis ma cherie que zmmmm Grace a toi ma perle en ooooor