| Ma Estelle qui me manque (l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 21:02 | |
| Ouiii !! Moi aussi j'tmm beaucouuup fort Oui sa va a part mon prof de math que je hais et toi ? ^^ Bah normall et toi ? Si si j'ai hate hate hate de Nowel mais j'ai dja u un cadeau mdr ! Je dois allez mangé je re après j'espere que tu seras encore là, tu s'ras la pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 21:18 | |
| Sayez je suis là, tu m'as manqué |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 21:22 | |
| Hihii, tu m'fais trop rire !! A vrai dire moi y'en a pas beaucoup qui sont " sympa ", a part ma prof de sciences physiques qu'est cool ^^ ! Je t'aiime aussi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 2 Déc - 21:40 | |
| T'es tropp gentiiile je t'aime fort !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 13:38 | |
| Re, Hannn t'es plus là toi !! Merci pour tout tes compliments :oops: ^^', toi aussi tu l'es magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 20:27 | |
| Reuuuh ma chérie que j'aime Comment sa va bien aujourdhui ? ^^ Moi j'ai du reviser mon controle de mathematiques mais je te dis pas l'enfer ^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 20:34 | |
| Coucouuu !! SA va sa va et tua ? Moi y'avais de la famille chez mua ! C'est bien tu révises :) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 20:41 | |
| Ouiii tout le monde se porte bien mdr xD !! RAA j'aime pas les douleurs au ventre :bounce: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 3 Déc - 22:14 | |
| mdr, tu sais quoi ? Je mangee des gateaux arabe it's delicious mdr, comment jkiff sa xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 9 Déc - 13:31 | |
| ^^, j'en ai remangé hier soir xD ! Sa va sa va et oti ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Sam 9 Déc - 17:07 | |
| Ben ecoute la peche ^^ Tu vas faire quoi de beau todaaay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 10 Déc - 13:33 | |
| Jvais terminé mes devoirs et puis ordi comme tout les dimanche quoi ! ^^ Et toi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 10 Déc - 15:30 | |
| Coucouuu ! Moi aussii sa me fait trop trop plaisir de pouvoir te parler ! Faut que je les termine mes devoirs, d'ailleurs je vais m'y mettre dessus ^^, j'pense sa va aller vite ! Benn euhh pas grand chose .. et twa ? Eh j'ai remangé des gateaux arabes ce midi, et il en reste pleins encores mdrr !! Jtmmm fort |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) Dim 10 Déc - 15:59 | |
| Rooo ^^ VIVE LES GATEAUX ARABES ^^ Chééé miaaam miouumm tout ca ^^ Les devoiiiirs chaa va aller treees viiites^^ Piiis t'a l'aiir super intellliiigennnteeeuuh ^^ Moiii j'ai eu des petiiiteees disputes ^^ Mais pas moi ! Des amiies a moii ^^ J'adooore chaaa Chuiii pas bien nian? Breeef ^^ Moi aussiiii ztmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Estelle qui me manque (l) | |
| |
|
| |
| Ma Estelle qui me manque (l) | |
|