Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)

AuteurMessage
Invité
Invité

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Empty
MessageSujet: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:57

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Ligne1093as9

[*Un jours une fille*]

Alors déja je voulait te dire ma cherie que le message que je veut t'apporter et plus que sincere il vien du coeur tout profond sache que je ne regrette rien de ce que je vais te dire. Un jours on c'est rencontrer et c'est la que tu a commencer à m'apprecier et tu ma surnomer titiiineeeee^^ j'était toute souriante à chaque fois que je te senté sourir quand tu m'appellais titiine^^ alors ba je t'ai surnomé ma yaya. Yaya pourquoi car emma: les deux "m" je les transforme en "Y" et je prend le "a" de la fin et sa donne yaya^^ enfin bon apres ba j'ai fait un to' et on a commencer à se dire le mot "je t'aime" tout sincere venue du coeur on à commencer à se raconté nos journé à delirer et moi à te chanter des chansons et tout ensuite on c'est fait des creas et la c'etait le coup de foudre total. jusqu'a meme se donner nos msn nos numeros de portable se montré à la cam^^ et apres tu as annoncer que tu parter...je suis resté bouche bec je ne savait meme plus quoi dire apar que je t'aimais et je ne voulait pas que tu parte je t'ai dit de ne pas quitter le fo' mais tu ne ma pas ecouté. Alors je t'ai dit que jamais je ne t'oublirais et qu'on reste en contacte. Hier on c'est appeller jespere que tu na pas eu du mal à appuiyer sur le boutons vert xD ^^ tu la fait...et moi j'ai décrocher aussi vitte que j'ai pu. Et on est rester pratiquement 30 minutes. de vrais piplettes on s'arreter pas^^. Sache que moi aussi je vais partir 2 mois et je n'ai pas envie de t'oublier. je t'appelleraiis c'est sur mais je ne ve pas t'oubliais!

http://www.radioblogclub.com/open/125801/requiem/Requiem%20For%20A%20Dream%20-%20Theme

à se moment la quand je t'écris sa j'ecoute cette musique car quand je t'ai rencontrer j'écouté cette musique et la je ne pe pas me la lasser. sache que meme si tu part j'exige que tu garde contacte avec moi. Ne m'oublie pas sinon je t'en voudrais, garde moi comme si j'était pret de toi, parle moi comme si j'était dans tes bras. Mais ne m'oublie pas. Je t'aime...

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 4e5509bcd9478919f6be7b6te7

Quand j'ouvre ma fenetre je regaarde le paysage s'installait devant et à coté il y a un parc avec un ban. Ce ban à était installer le jours de notres rencontre c'est pour sa que j'ai donner l'idée du ban. Sa ma fait un petit froissement au coeur quand je pense à toi à chaque fois que je le vois positionner à coté d'un arbre. Je pense à toi ce Moment la je me dit que si ils ont positionner ce ban c'est un signe de notre rencontre.

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Gifpapillonxh1wi5On a était faites pour ce rencontrer et le Destin nous on montrer à quelle point on pouvait etre liées par l'amitier(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Gifpapillonxh1wi5

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Zdsdssb8

Je ne regretterais jamais de t'avoire connu...Tu va orriblement me manquer car tout nos delires on ne va tout de meme pas non plus les reprendres sur msn. Tu est ma petite flamme qui ilumine ma vie chaque jours et si je te pert je n'arriverais pas à vivre c'est sur. Tu est la bonne etoile qui se cacher pendant si lomptent derriere mon visage et rien que d'y pensé sa me fait coulé ses larmes sur ma joue...

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 040305coeur3ss1

Si loin du ciel
si loin de toi
me donne un regard si pale dans le miroir
Je devien la fille si gentille et si sur de moi
que la fille si mechante avec un regard noir
ses journé passer avec toi se reflete dans mes pensées
si je devait te regarder en face je penserais aller me coucher
car se que je veux réelement c'est de te serrer dans mes bras
et de te dire que je t'aime

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 040305coeur3ss1

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Vavapmachewiva7(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Kitprmachiwiye8

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:17

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 3607ea16ed

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Barpaillet

* Une vie * Une amitié * Une histoire *

Ma Justine, si tu savais a quel point ce topic m'a rendu heureuse, il m'a telement ému, que des larmes ont coulées sur mon visage, des larmes de joie, oui de joie, en voyant combien tu m'aime.

Tout a commencer sur CDU, quand tu t'es inscrite. Tu avait l'air si gentille que je voulais a tout pris faire ta connaissance. On avait un petit to' qui était vite tomber dans les fond obsur du forum mdr ^^. Puis CD a ouvert, on s'était a moitié disputer, mais l'amitié triomphe toujours, et tu m'a fait un to' . Tu était la sur ton banc, et moi je venais te rejoindre I love you
Puis je t'ai surnommer Titine, parce que juju c'est trop courant ^^ alors j'ai pris l'avant derniere syllable, je l'est doubler puis 'jai ajouter ta derniere syllable. Tu est donc devenue ma Titine. Puis on a déliré, on c'est fait des confidences, on se racontait nos journées ect .... On pouvait vraiment compter l'une sur l'autre. Quand j'était triste, t'etait la pour moi, comme lorsque j'ai quitter le fofo, maintenant c toi qu'est triste pq tu le quitte, alors sache que je suis aussi la pour toi I love you I love you I love you meme si on se parlera moins, je penserais tout les jours a toi, en me disant : courage titine, courageeeeee !! je sais que tu peux le faire !! et oui ma chewi tu peux le faire, parce que t'es une fille EXTRAORDINAIREEEE I love you I love you I love you

Je te promet une chose, que je suis sure de tenir, c'est de ne jamais tou'blier. Dans deux mois on aura plein plein de chose a se raconter (l) je t'aime !! Je te promet de te telephoner des que j'aurai assez de credi I love you la tentative d'hier était pas mal je trouve mdr ^^ ji t'aimeee I love you I love you I love you Alors je ne te dit pas Au revoir ma chewi, mais a tres tres bientotttttt !! rendez vous dans mon coeur I love you I love you jtmmmm I love you I love you

voici la chanson que j'écoutait lorsque je te faisait mes cadeaux :

http://www.radioblogclub.com/open/120821/cascada/Cascada%20-%20Everytime%20We%20Touch%20%28Slow%29.mp3

Voici la chanson que j'écoute en ce moment :

http://www.radioblogclub.com/open/120821/cascada/The%20Cranberries%20-%20Zombie.mp3

Voici la chanson qui nous unit [ ac les crepes mdr ^^ ]

I love you

http://www.radioblogclub.com/open/70600/evannescence/Evannescence-My%20Immortal

Lorsque t'écoutera l'une de ses trois chanson tu pensera a moi, et vis versa I love you I love you I love you ji t'aime ji t'aime ji t'aime !!!

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Evannescence-My%20Immortal

maintenant place a mes talents nuls de design mdr ^^ :

tit gif qui résume notre vie, notre amitié :

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 6cd91b44e4

Une bann sur deux star, alias Anaëlle y Justine ^^

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 2f85d397c5

Le vava sur THE STAR ^^

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Ad64303c9c

et puis un tit wall sur la serie qui nous a unit I love you

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 1f682f585b_tn

Ma chewi :

Tout les jours ac toi
c'est un plus pour moi
tout les delire avec toi
c'est des moments de joie
Quand tu n'est pas la
c'est un manque dans mon coeur
je me sens las
et j'ai peur ...
peur que tu ne revienne pas
pour que tu m'oublie
peur que tu ne soit plus la
peur d'oublie quand tu sourit

Ma chewi jamais je ne t'oublierais
Jamais je ne pourrait
pour moi tu est mon coeur
celle qui est avec moi dans mes moment de peur
celle avec qui j'aime delirer
Rire et chanter
Celle avec qui j'aimerais regarder les nuages
et pourquoi pas les atteindre
oui ces reve c'est de notre age
mais il seront toujours en moi !!*

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love you I love you I love you

ma chewi sache que je serais toujours avec toi, meme si on se parle moins, je serait la, a guider tes pas, a te donner tout 'lamour dont tu as besoin, a partager tes joie, et tes peurs !! je t'aime pour l'eternité ma chewi !!! je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 3607ea16ed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

I love you Ta dépasser la beauté de mon article I love you

Ralalaaa je ne sais meme pas quoi dire apar que tu me fait pleuré quand je lis ce texte et ses chansons... I love you ce ttexte fiouuu j'ai plus de mot I love you Jtmmmmmmmmmmm c'est trOoOoO sincerrrreeeeeee I love you I love you I love you I love you Viouula atten que je me remette en emotion et je te repond d'un si jolie texte^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:00

oh la la ma chewiiiiii si tu savais comment je t'aime, tout ce que j'ai dit est sincere, plus que sincere I love you I love you I love you I love you ej t'aime tantttttttttttttttttttttttttt I love you I love you I love you

tient aufaite j'ai fait une faute sur la creas j'avais pas vu mdr ^^ j'ai tenté de la corriger mdr ^^

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 5034615404

jtm jtm jtm I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:44

I love you I love you I love you Ptdrrrrr c'est pas graves I love you I love you I love you

Rolalaaa si tu savait comme j'ai pensée à toi quand j'ai mangée ses crepes xD I love you j'en réclamer à ma mere plein jlenerver meme ^^
enfin bon ma cherie je suis telement exité sur le faite que tu m'est ecris un si jolie texte jamais on ne m'en à ecris des si gros comme sa. Avec un article si bien décorer. J'ai cracker alors j'ai dit sayé la faut que je l'appelle mais je suis tombé sur ton repondeur... C'est pas grave sache que je t'aime telement franchement depuis tout à l'heur j'attendais qu'une chose c'est que tu te connecte. J'arriverais jamais à parler sans etre avec toi . Il faut que tu sois la pret de moi à chaque moment sinon jpense que je m'ennui et la c'est vraiment sincere je n'ai pas posté depuis que tu est partie tu pe meme regarder I love you jtmmmmm comment je pourrais arriver à partir dans un autre monde. Tu va me manquer des mois sans toi sa sera orrible je crackerais pour t'appellais c'est sur je ve encore ecouté ta voix I love you je l'admire ptdrrrr. Tes cadeaux Ouahh un ptit gif qui resume notre histoire^^ seulement jabhite pas à vaucluse mais a pertuis par contre mon departement c'est le vaucluse^^ enfin bon c'est pas grave l'important c'est que ton cadeau à bien était reussi et sache que rien ne pourra changer mon avie. Tu ma bien trop apporter dans ma vie depuis que je t'ai connu. Tu fait deja partie de ma vie. And zouzouzouzouzouzouzouzouzouzou Tou ses ZouZou racontent toute notre histoire du debut jusqu'a la fin sans conséquence. Et elle ne se trompe pas! Je n'arreterais jamais de t'aimer. Comment le pourraige. Vu que sans toi c'est plus pareil. Je me sens desolante envert moi. Tu est en 3ieme je suis en 5ieme tu a 14 ans et j'en ai bientot 13 tu a beau etre plus grande que moi mais tu est et tu restera ma grande confidente celle en qui je tien enormement. J'arrete pas de pleuré ^^ jpense que l'emotion m'enrichie hyper vitte mais c'est toi qui crée mon bonheur , et il est telement si magnifique que je ne pourrais cesser de l'imaginer devant moi. En ce moment la jaimerais t'appellais te dire que la vie n'est rien sans toi et que meme si on ne se parle pratikement plus sur le forum car sur msn on n'est des vrais piplettes^^ eh ben tu est dans mon coeur et je resterais toujours à pensé que je t'ai rencontrer sur cdu et je ne me lasserais plus jamais de toi maintenent que tu est dans monc coeur. J'arrive pas à le croire qu'avec une seule serie on arrive à liée des liens. Punese :shock: Enfin Razz Fiouu j'ai reussi à ecris un long texte faut dire que l'émotion ma bien inspirer mdrrrr^^ Bon atten la j'attent mes crepes au nutelllaaaaaa I love you I love you I love you I love you

* Les crépes de l'amitier *
*Je n'oublirais jamais cette soirée passé avec toi*
*Je t'aime*

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Crepedelamitierjn5

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:58

I love you I love you I love you bé nan c pas grave maintenant c ni vu ni connu mdr ^^ Razz Razz I love you I love you I love you

Oh la la ton texte ma fait sourire, telement que je me déboiter la machoire ^^ ton texte ma fait pleurer telement que j'ai les yeux qui picottent ^^ ton texte ma émue telement que je sens mon coeur battre, oui toi, bien vivante en mon coeur, qui restera toujours pres de moi. Je t'aime a l'infini [ et au dela Razz ] ji t'aime ji t'aime ji t'aimeeeee !! Je le sais bien que tu n'habite pas a vaucluse mais c'est ton departement que je voulais prendre mdr ^^ bref en tout cas je suis contente que sa te fasse plaisir. Ce moment je ne l'oublierais jamais de ma vie, tu est mon etre, mon moi, ma mienne ^^, ma chewi, ma titine, mon coeurrrrrrr I love you I love you tu est ma vie, ma confidente, mon amie, ma crepes [ mdr ^^ ], ma vauclusienne, ma tite 5eme, ma bonne étoileeeeeeeeeee !! Tu m'est indispensable !! sans toi je ne peux marcher, sans toi je ne peux sourire, sans toi je ne peux vivre. J'ai besoin de toi car chaque jour tu guide mes pas, chaque jour tu illumine mon visage; tu illumine ma vie. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir décrocher mais je ne pensait pas que t'allait appeler par conséquent j'était aprtie regarder un film. Mais sache que si j'avais été la j'aurai decrocher car ta voit me manque, tu me manque deja ... deux mois sans toi sa vas etre invivable, mais l'amitié est plus fort que tout. Quand on se reparlera pour de bon, je serais encore plus fiere de toi, meme si je le suis deja enormement. J'aurai plein de truc a te raconter, de delire a te faire partager I love you I love you je t'aime au dela de la lune, au dela des étoile, au dela de l'univers. Je t'aime pour l'eternité, bien que meme 'eternité ne soit pas assez longue pour te pourver mon amour, mon amitié envers toi !!
Tu as 13 ans bientot et moi 15 bientot aussi, mais malgres cela, je t'aimerais tjrs ma chewi tu peux en etre sure. Tu est moi et je suis toi !! tu es le rire, je suis la joie, tu es les pleurs, je suis la tristesse ... tout sa pour te dire qu'on se complete, et que je ressent tout ce que tu ressent !! tu es mon coeur, ma vie, mon moi, pour toujours et pour l'eternité, Always and forever, jusqu'a l'infini je t'aimerais, jusqu'a la sentence je te soutiendrais I love you I love you I love you I love you I LOVE YOU !! que les crepes et les chanson nous unissent pour toujours !! je t'aime I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:14

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 305798646el3

Si je devait courir au bord d'une riviere
Sans pensé à ce que la vie ma offert
Je continurais à danser au bord des larmes
en chantant et en regardant mon âme

Tout se que je peut esperer c'est une vie
Une vie de plaisir et d'amie
mais sachant que j'en ai trouvé une
Une personne ou je pourrais decrocher la lune

Sentir sa vie à travert le mien
Se racrocher nos lien
Rester ride
et ne pas tombé dans le vide

Car celle que j'ai trouver c'est toi
Restera ensemble toute une vie
je sais que pensé à toi
c'est pensé au lien qui nous lis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:29

ohhhhhhh ma chewi c'est sublime Sad Sad c'est telement beau ... je ne sais pas quoi dire ... je t'aime je t'aime je t'aimeeeee I love you I love you I love you plus que tout je t'aimeeeee I love you I love you I love you I love you I love you

Un beau jour d'été
lorsque la rentré faisait son entrée
quelqu'un entra dans ma vie
quelqu'un a qui je sourit
quelqu'un a qui j'ouvrit mon coeur
quelque avec qui s'échappait toute mes peur.

Des reves et des gloires ...
Mais pour moi c'est réelle
je sais que l'on va se voir
cette pensée me donne des ailes...

Loin de toi je me sens mal
pres de toi, le sourire me reviens
quand je ne suis pas bien
ou que je suis pales
tu est toujours la pour moi
et moi je le serait tjrs pour toi

Sans regret ni rencort
je touvre mon coeur
afin que notre amitié
puisse durer l'eternité

Loin des yeux, loin du coeur
ce poème est menteur
car malgrès la distance
c'est a toi que je pense

JE T'AIMEEEEEEEE I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:50

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) 252689585jy3

Chaque instant passé avec toi
c'est une aîle de plus sur moi
chaque moment sans toi
c'est une aîle de moin dans mon coeur

Le vent souffle
le soleil brille
la pluit pousse
mais toi tu vole

Et je sais que meme si la vie
a fait de nous un rêve
le mien et des maintenent une réalité
car il est present et avec moi à se moment

for the life
Because
I love you Y love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:09

Je pourrais t'exprimer mon amitié envers toi, mais je n'aurais pas assez de papiers

J'aimerais rester l'eternité avec toi, mais elle me paraitrait trop courte

plus que 2 mois, 60 jours, 540 heures avant de pouvoir te reparler et déliré comme avant, mais une seconde sans toi c'est deja trop ...

Envi de rien, besoin de toi ...

Si il y a une chose que j'aurais besoin de faire qu'une seule fois, c'est te serrez dans mes bras car apres je ne te lacherais plus ...

si je m'accroche c'est grave a toi, c'est pour toi, car si je fuis ma vie, je te fuis toi, puisque tu es ma vie ...

loin des yeux ... pres du coeur ... foreverrrrrr !!

I love you Je t'aime I love you Ich Liebe dich I love you Te quiero I love you ti amo I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)   (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Icon_minitime

(l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l)
Page 1 sur 1