|
| (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Sam 2 Déc - 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Sam 2 Déc - 23:17 | |
|
* Une vie * Une amitié * Une histoire *
Ma Justine, si tu savais a quel point ce topic m'a rendu heureuse, il m'a telement ému, que des larmes ont coulées sur mon visage, des larmes de joie, oui de joie, en voyant combien tu m'aime.
Tout a commencer sur CDU, quand tu t'es inscrite. Tu avait l'air si gentille que je voulais a tout pris faire ta connaissance. On avait un petit to' qui était vite tomber dans les fond obsur du forum mdr ^^. Puis CD a ouvert, on s'était a moitié disputer, mais l'amitié triomphe toujours, et tu m'a fait un to' . Tu était la sur ton banc, et moi je venais te rejoindre Puis je t'ai surnommer Titine, parce que juju c'est trop courant ^^ alors j'ai pris l'avant derniere syllable, je l'est doubler puis 'jai ajouter ta derniere syllable. Tu est donc devenue ma Titine. Puis on a déliré, on c'est fait des confidences, on se racontait nos journées ect .... On pouvait vraiment compter l'une sur l'autre. Quand j'était triste, t'etait la pour moi, comme lorsque j'ai quitter le fofo, maintenant c toi qu'est triste pq tu le quitte, alors sache que je suis aussi la pour toi meme si on se parlera moins, je penserais tout les jours a toi, en me disant : courage titine, courageeeeee !! je sais que tu peux le faire !! et oui ma chewi tu peux le faire, parce que t'es une fille EXTRAORDINAIREEEE
Je te promet une chose, que je suis sure de tenir, c'est de ne jamais tou'blier. Dans deux mois on aura plein plein de chose a se raconter (l) je t'aime !! Je te promet de te telephoner des que j'aurai assez de credi la tentative d'hier était pas mal je trouve mdr ^^ ji t'aimeee Alors je ne te dit pas Au revoir ma chewi, mais a tres tres bientotttttt !! rendez vous dans mon coeur jtmmmm
voici la chanson que j'écoutait lorsque je te faisait mes cadeaux :
http://www.radioblogclub.com/open/120821/cascada/Cascada%20-%20Everytime%20We%20Touch%20%28Slow%29.mp3
Voici la chanson que j'écoute en ce moment :
http://www.radioblogclub.com/open/120821/cascada/The%20Cranberries%20-%20Zombie.mp3
Voici la chanson qui nous unit [ ac les crepes mdr ^^ ]
http://www.radioblogclub.com/open/70600/evannescence/Evannescence-My%20Immortal
Lorsque t'écoutera l'une de ses trois chanson tu pensera a moi, et vis versa ji t'aime ji t'aime ji t'aime !!!
maintenant place a mes talents nuls de design mdr ^^ :
tit gif qui résume notre vie, notre amitié :
Une bann sur deux star, alias Anaëlle y Justine ^^
Le vava sur THE STAR ^^
et puis un tit wall sur la serie qui nous a unit
Ma chewi :
Tout les jours ac toi c'est un plus pour moi tout les delire avec toi c'est des moments de joie Quand tu n'est pas la c'est un manque dans mon coeur je me sens las et j'ai peur ... peur que tu ne revienne pas pour que tu m'oublie peur que tu ne soit plus la peur d'oublie quand tu sourit
Ma chewi jamais je ne t'oublierais Jamais je ne pourrait pour moi tu est mon coeur celle qui est avec moi dans mes moment de peur celle avec qui j'aime delirer Rire et chanter Celle avec qui j'aimerais regarder les nuages et pourquoi pas les atteindre oui ces reve c'est de notre age mais il seront toujours en moi !!*
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
ma chewi sache que je serais toujours avec toi, meme si on se parle moins, je serait la, a guider tes pas, a te donner tout 'lamour dont tu as besoin, a partager tes joie, et tes peurs !! je t'aime pour l'eternité ma chewi !!! je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Sam 2 Déc - 23:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Dim 3 Déc - 1:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Dim 3 Déc - 1:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Dim 3 Déc - 1:58 | |
| bé nan c pas grave maintenant c ni vu ni connu mdr ^^ Oh la la ton texte ma fait sourire, telement que je me déboiter la machoire ^^ ton texte ma fait pleurer telement que j'ai les yeux qui picottent ^^ ton texte ma émue telement que je sens mon coeur battre, oui toi, bien vivante en mon coeur, qui restera toujours pres de moi. Je t'aime a l'infini [ et au dela ] ji t'aime ji t'aime ji t'aimeeeee !! Je le sais bien que tu n'habite pas a vaucluse mais c'est ton departement que je voulais prendre mdr ^^ bref en tout cas je suis contente que sa te fasse plaisir. Ce moment je ne l'oublierais jamais de ma vie, tu est mon etre, mon moi, ma mienne ^^, ma chewi, ma titine, mon coeurrrrrrr tu est ma vie, ma confidente, mon amie, ma crepes [ mdr ^^ ], ma vauclusienne, ma tite 5eme, ma bonne étoileeeeeeeeeee !! Tu m'est indispensable !! sans toi je ne peux marcher, sans toi je ne peux sourire, sans toi je ne peux vivre. J'ai besoin de toi car chaque jour tu guide mes pas, chaque jour tu illumine mon visage; tu illumine ma vie. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir décrocher mais je ne pensait pas que t'allait appeler par conséquent j'était aprtie regarder un film. Mais sache que si j'avais été la j'aurai decrocher car ta voit me manque, tu me manque deja ... deux mois sans toi sa vas etre invivable, mais l'amitié est plus fort que tout. Quand on se reparlera pour de bon, je serais encore plus fiere de toi, meme si je le suis deja enormement. J'aurai plein de truc a te raconter, de delire a te faire partager je t'aime au dela de la lune, au dela des étoile, au dela de l'univers. Je t'aime pour l'eternité, bien que meme 'eternité ne soit pas assez longue pour te pourver mon amour, mon amitié envers toi !! Tu as 13 ans bientot et moi 15 bientot aussi, mais malgres cela, je t'aimerais tjrs ma chewi tu peux en etre sure. Tu est moi et je suis toi !! tu es le rire, je suis la joie, tu es les pleurs, je suis la tristesse ... tout sa pour te dire qu'on se complete, et que je ressent tout ce que tu ressent !! tu es mon coeur, ma vie, mon moi, pour toujours et pour l'eternité, Always and forever, jusqu'a l'infini je t'aimerais, jusqu'a la sentence je te soutiendrais I LOVE YOU !! que les crepes et les chanson nous unissent pour toujours !! je t'aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Dim 3 Déc - 2:14 | |
| Si je devait courir au bord d'une riviere Sans pensé à ce que la vie ma offert Je continurais à danser au bord des larmes en chantant et en regardant mon âme
Tout se que je peut esperer c'est une vie Une vie de plaisir et d'amie mais sachant que j'en ai trouvé une Une personne ou je pourrais decrocher la lune
Sentir sa vie à travert le mien Se racrocher nos lien Rester ride et ne pas tombé dans le vide
Car celle que j'ai trouver c'est toi Restera ensemble toute une vie je sais que pensé à toi c'est pensé au lien qui nous lis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Dim 3 Déc - 2:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) Dim 3 Déc - 3:09 | |
| Je pourrais t'exprimer mon amitié envers toi, mais je n'aurais pas assez de papiers J'aimerais rester l'eternité avec toi, mais elle me paraitrait trop courteplus que 2 mois, 60 jours, 540 heures avant de pouvoir te reparler et déliré comme avant, mais une seconde sans toi c'est deja trop ...Envi de rien, besoin de toi ...Si il y a une chose que j'aurais besoin de faire qu'une seule fois, c'est te serrez dans mes bras car apres je ne te lacherais plus ... si je m'accroche c'est grave a toi, c'est pour toi, car si je fuis ma vie, je te fuis toi, puisque tu es ma vie ...loin des yeux ... pres du coeur ... foreverrrrrr !! Je t'aime Ich Liebe dich Te quiero ti amo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) | |
| |
| | | | (l)...Anaelle te voire partir me rend triste mais jtm...(l) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |