Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Fan club officiel de MAM ( France)

+4
• Cha' •|*ANARLIE*|
No'
O°Sarah°O
Lorna
8 participants
AuteurMessage
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna

Féminin
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Chanson du moment : Danse & concerts

Fan club officiel de MAM ( France) Empty
MessageSujet: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:24

Voila le fan club de MAM ouvre enfin ses portes et il était temps lol espérant que beaucoup d'entres vous viendra nous vous attendons et espérons que vous serait bon nombresa à vous inscrire voila a bientot sur le FCO de MAM

http://fanclubfrancaisdemam.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:45

Moi jfais partie du staff, on espére vous y retrouvé Wink
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:24

J'vais m'inscrir ^^
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:28

Jme suis inscrit ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:28

O°Sarah°O a écrit:
Moi jfais partie du staff, on espére vous y retrouvé Wink

I love you

L'es chouper ce forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:12

officiel ? vous avez l'accord ecrit de MAM ?

un fan club n'est pas un forum un fan club est juste un site ou l'ont peut envoyer des mess a la celebrité, s'abonner et acheter des articles officiels avec bien sur tous sur la celebrité.
et je ne penses pas que pour un site officiel on ai droit de parler des autres de la série
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:19

C'est un fan club et aussi un forum officiel, de toute façon si tu le crois pas y a plusieurs preuves comme par exemple la video de mam faite expret pour le fan club ou a l'interieur il parle bien du fan club.On a aussi recu des dedicasse pour le fan club alors là jvois pas se que tu demandes de plus? On a l'accord de mam mais aussi de son manager Wink
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:22

smggellar a écrit:
officiel ? vous avez l'accord ecrit de MAM ?

un fan club n'est pas un forum un fan club est juste un site ou l'ont peut envoyer des mess a la celebrité, s'abonner et acheter des articles officiels avec bien sur tous sur la celebrité.
et je ne penses pas que pour un site officiel on ai droit de parler des autres de la série

De PLus Elle On contacté le manager de Mam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:21

ah bon ben alors felecitations alors meme si je reste septique si tu as les preuves dont tu parle pas de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:42

Je suis la présidente du FCO de MAM et je peux vous assurer qu'il est tout ce qu'il y a de plus officiel ! J'ai obtenu les accords de son manager et de son équipe, Miguel Angel est bien entendu au courant puisqu'il nous fait régulièrement la surprise de dédicaces ou autres. De plus il nous a généreusement offert une vidéo pour l'ouverture du FC.
Le forum est au gout de son équipe puisqu'ils y ont été pour voir notre travail. De plus le fanclub n'est pas sous forme de site pour la simple raison que MAM a déja un site officiel et que le FCO ne tardera pas a y etre relié. Puis petite précision, le fanclub de MAM est un fanclub entièrement gratuit donc il n'y a pas de boutique de merchandising ou autre (mais si vous avez été sur le site off' qu'il y a une partie à cet effet mais qu'elle n'est pas encore active.) mais cela ne nous empeche pas d'etre actif et de soutenir Miguel Angel de notre mieux !
Merci pour avoir signalé son ouverture dans les news, je l'avais fait dans les pubs Wink
Et moi aussi j'espère vous y retrouver nombreux ! MAM mérite un soutien énorme de la part de ses fans !
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna

Féminin
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Chanson du moment : Danse & concerts

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:43

ben c'est normal valentine que j'ai fait cette tite pub attends c'est un truc important pour les fans de MAM je trouve et moi je suis çà très fidele fan donc bien sur que je vais souvent sur ce fofo Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:38

~ Vava ~ Miss Bulle d'O a écrit:
Je suis la présidente du FCO de MAM et je peux vous assurer qu'il est tout ce qu'il y a de plus officiel ! J'ai obtenu les accords de son manager et de son équipe, Miguel Angel est bien entendu au courant puisqu'il nous fait régulièrement la surprise de dédicaces ou autres. De plus il nous a généreusement offert une vidéo pour l'ouverture du FC.
Le forum est au gout de son équipe puisqu'ils y ont été pour voir notre travail. De plus le fanclub n'est pas sous forme de site pour la simple raison que MAM a déja un site officiel et que le FCO ne tardera pas a y etre relié. Puis petite précision, le fanclub de MAM est un fanclub entièrement gratuit donc il n'y a pas de boutique de merchandising ou autre (mais si vous avez été sur le site off' qu'il y a une partie à cet effet mais qu'elle n'est pas encore active.) mais cela ne nous empeche pas d'etre actif et de soutenir Miguel Angel de notre mieux !
Merci pour avoir signalé son ouverture dans les news, je l'avais fait dans les pubs Wink
Et moi aussi j'espère vous y retrouver nombreux ! MAM mérite un soutien énorme de la part de ses fans !

ook merci pour l'info
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Moi je me suis inscrite !
Il est vraiment super !
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

je vaiis m'iinscriire.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

J'y suis deja inscrite et désolé pour les membre du staff si je vien pa souvent mais c'est parce que jai pa trop le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:53

je vais m'inscrire !!
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:16

je pense que ce n'est pas la bonne place ... ce to' devrai etre en pub ..je déplace ^^
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•

Féminin
*Prénom : Dans mon petit cocont...

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

Je me suis inscrite Very Happy Vive mon tit Miguel xD ^^
Tu peut m'activer s'il te pait parceque j'ai plus msn enfin je l'aurait prochainement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan club officiel de MAM ( France)   Fan club officiel de MAM ( France) Icon_minitime

Fan club officiel de MAM ( France)
Page 1 sur 1