| somebody to flood with me ^^ [1 person] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:36 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:38 | |
| vuiiii chuper loul ^^
alouuuuur présente toua un peu !! ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:40 | |
| Moi je m'appelle Caroline, j'ai 11 ans, je suiis en 6ème et pis j'adore Kaley Cuoco, Charmed, et pis Dominique et Ludo, et j'adore faire du basket et du rudgby et toua? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:42 | |
| oukiiiii ba moua c Morgane, g 16 ans pi chui en seconde (ds le mm bahu ke Audrey l'admin mdr ^^) euuu chui fan de Rihanna, Shym, Cassie, les PCD, pi mes série préféré c OTH, UDT, DH, charmed et smallville !! par contre je déteste la star ac et en particulier ludo mdrrr mé a la rigueur jaime bien Gael pck il vien de pau kome moua ^^ a vui et oci jfé de l'ékitation^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:46 | |
| hihi bn sinn tu ve kon parle de koua ?? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 15:51 | |
| euuuu atta v te trouvé des sujet mdrrr...... bn alour choisi entre tt sa mdrrr ^^ -les mec -les cours -la zik -autre xD ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:00 | |
| Ben euh cours ou mec mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:14 | |
| Mdrr, moi c'est le vendredii làà. J'ai quelques bonnes notes Anglais > 19.8 >Première de la classe Maths > 17.9 >Execo Premiere de la classe Français > 16 >3ème de la classe SVT > 18 >Premiere execo de la classe
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:18 | |
| roooooo ba pt1 sa va mdr fo pa kté peur si ta des note kome sa !! ^^
alouuur moi voila a pe pré mes moyene xD ^^ russe > 15.1 anglais > jdoi avoir ver 14 a pe pré SES > 9 a pe pré jpense francais > 11.5 par la histoire-géo > 9.5 physique chimie > oula jdoi avoir ver 7.5 ou 8 mdr ^^ maths > a pe pré 14.5 SVT > 7 sport > 12 |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:23 | |
| mdr c clr moi oci jdéteste, mé le pire c ke mon prof c tro un taré, on diré un clodo et il fé tro peur sérieu mdrrrr ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:32 | |
| mdrr, moi ma prof je la haiie, elle crit tout le temps ^^!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:35 | |
| loool ^^ moi c mn prof de math ki mfé chié, vendredi aprem il ma tro saké et lui c le genre de prof ke si il te sake une foi, apré il te déteste pr le restan de l'ané mdrrrrr ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:39 | |
| ptdr le mien il é tro con, c un gros pervers pi en plus il passe son tps a essayé de fair des blague tro débile et il se fou tro tro la honte mdrrr ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] Dim 3 Déc - 16:41 | |
| hihi la miene c une vieille cone, on diré une sorciere et elle fé tro pitié ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: somebody to flood with me ^^ [1 person] | |
| |
|
| |
| somebody to flood with me ^^ [1 person] | |
|