| (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 16:46 | |
| Pk tu pars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 17:32 | |
| Ohhhhh ma chérie, j'te souhaite d'avoir d'excellentes notes et de bien bosser ! Tu vas énormément me manquer, jamais je ne t'oublierai, j'aurais tellement besoin d'entendre ta voix ! Je serais toujours là pour toi, n'importe où, n'importe quand, t'es une fille tellement géniale ! Je t'aime ma Juju, a la foliiiiiiiiiiiiiie !! C'est trop magnifique ce que tu as écrit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 17:35 | |
| Justine c'est magnifique ce que tu as ecris^^ Sacjhe que je t'aime enormement et que jamais je t'oublierais tu es trop geniale pour ça.Surtout Garde le moral...Je penserais chaque jour à toi, ca va etre tres dur de tenir sans toi.
je t'aiiiiiiiiiiiiiime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 18:31 | |
| Ohh.. Si tu savais a quel point tu es présente dans mon Coeur, dans mon esprit, chaque jours et chaque secondes..
Pas une minute ne pense sans que ton souvenir me revienne a la tête, Ma Justine, Ma Sister'.. Sache que je serais toujours fière de t'avoir rencontrer, qu'a jamais tu resteras dans ma vie.. Malgrès la distance, ou bien même le nombre de jours qui s'écoulent..
2 mois.. Dès à présent un sablier s'écoule dans mon coeur, je pense a toi, j'attends ton retOur.. Je veux te parler, je veux t'aimer
Tu m'as apporté mon essentiel a la vie.. Je me construit grace à toi.. Mon enfance t'es dédié.. Je t'aime .. Je vous aime, je suis heureuse , tellement heureuse d'avoir découvert cemonde unique..
A tout jamais vous resterez gravé dans mon coeur en lettre d'argent.. Puis plus loin il y aura le tien.. "Justine"..en or..peut être mais aucune matière précieuse ne vaut ton amitié
Je t'aime a jamais et pour Toujours Je pourrais te le répater mille fois encore, mon coeur
Pendant ta période d'absence ..tu auras une surprise et aussi en revenant, je te prOmets que je ferais en sOrte qu'elles soient merveilleuse, comme ton sourire, comme tes larmes
Partout où tu seras..je serais là Nous partagerons tout comme notre promesse de l'infini..
Quoi qu'il se passe tu auras mes conseils, quoi qu'on te dise je serais là quoi que tu pense je t'aimerais
* J'aimerais pouvoir te serrer fort dans mes bras et promettre ma vie, mon amour à toujours *
Notre amitié durera la temps d'une chanson..Celle de la vie.. Ce pays imaginaire où nous nous aimons
Je t'aime Ma Justine et jamais assez de mots ne pourront t'exprimer tout ce que je ressent pour toi
Te QuieroOooo |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 19:09 | |
| Ma juju' tu resteras à jms graver dans mOn cOeur jte le pRomet!!
Toi et Moi= FOREVER!!
ju' je t'aime
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 19:26 | |
| Fiouuu alalaaa vous aller me faire pleuré merciii pour touut ma yaya ouii ju' aussi mais principalement stella jtmmm ma yaya ma super juuu ma chiiriiiiiiiie jtmmmm a la foooliiiiiies des fooliiiiies Ma sister: C'est telement beau ce que tu m'ecris pour rien au monde je ne regretterais ta precence jtmm ma sister ma camillounette: Mirchii am chiiriie Ma filante: rooo ma chewiiii jtmmmmmmmmmm |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 21:02 | |
| I LOVE YOU JUSTINE Justine, une histoire mrveilleusse, aujourd'hii je pleurer de ne pas être la, pouur te voir une dernière foiis, je préférai rester avec toii, que rester avec mes couuz, parce qu'elle je les vois 1 fois par semaine, toii non, toii ma couzine, toii celle que j'aime. Jtmmmm fort fort ma puuce, jveux pas te perdre, mon tel buegue maiis façon jtappellerai avec le port de ma mère, jferaii touut pour te parler parce que jveux pas te perdre. Nos délires sont dans mon coeeuur, sii un jouur mon coeur lache, ou je lache, notre amitier resteras, I LOVE YOUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 21:26 | |
| De rien, jtmm de tout mon coeuur !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 21:32 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOO ^^ Bha alooors c'est bon ^^ Je t'aime ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Dim 3 Déc - 22:06 | |
| Ma chériie tu vas trop me manquer Jt'aime trop fort Je sais pas quoi te dire à part que je t'aime Tu resteras dans mon coeur à jamais Bon courge reviens vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... | |
| |
|
| |
| (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... | |
|