Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 18:11
Arf nan moi ça va pour le moment j'ai pas de problème...
Invité Invité
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 18:15
Moi ca marche tres bienn^^ c'est trop beau en pluuss^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 20:19
Pas moi mais au début oui mais j'ai le haut débit^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 20:29
mOa sa bug aussi
Invité Invité
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 20:32
Mua aussi jcroyaikjetai la seul!
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 20:59
na pas moua sa marche coumme avant!!
Invité Invité
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 21:53
Bah je peux pas avoir un débit plus fort, j'ai comme Marina et je suis en cambrousse. Là franchement je dois être chiante à le radotter, mais sa serait égoïste de les garder parce que c'est joli et que chez d'autres, sa met trois plombe sur tout lessites en général et même sur msn quoi
Invité Invité
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Lun 4 Déc - 21:55
*LYS*[Yaya/Shou'/Lau']* a écrit:
Bah je peux pas avoir un débit plus fort, j'ai comme Marina et je suis en cambrousse. Là franchement je dois être chiante à le radotter, mais sa serait égoïste de les garder parce que c'est joli et que chez d'autres, sa met trois plombe sur tout lessites en général et même sur msn quoi
Du même avis que [Lau'?]! Moi aussi j'suis en pleine cambrousse j'ai 1024 et ca rame du steack ^^! et c'est vrai que c'est égoiste de le garder si sa marche tout lein chez vous même si c'est magnfique
Invité Invité
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous? Mar 5 Déc - 0:39
Ué c sur ! Sur le forum de Lilou [HachèEssè xD) ell avai tmi de la neige et sa me fesai buger donc el la enlever loul! Mais c super joulie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca me fait buger pas vous?
ca me fait buger pas vous?
Page 1 sur 1