Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

* Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]

AuteurMessage
Invité
Invité

* Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Empty
MessageSujet: * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]   * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:35

I love you Hiiiii ^^

Bon pour l'instant on est un peu en congé ma Collègue de l'audio hein ? ^^ Pas grave c'est pour mieux reprendre.. Razz

Depuis le temps aussi qu'on aurait du se faireuh un to', je rattrape le temps perdu, du moins.. j'essaye ^^ I love you

Alours Bonne Journée today ? ^^
Moi pas envie de reprendre demainn Rolling Eyes Bouuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]   * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:30

Oulalala je viens seulement de voir ce magnifique Topic...
Chaa va comme tu veuxxx??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]   * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:15

Pfiou décidemment je suis aussi mauvaise collègue que travailleuse en mathématiques.. :oops:

Alala, comment j'ai pu oublier de répondre..
Allez ! Je m'y remet maintenant et à fond ^^
Parce qu'après je sais que je regretterais de n'avoir échangé plus de mots avec toi Very Happy

Alors sinon ton Noel s'est bien passé ? Des choses prévues pour le Nouvel An ? ^^

Ah Oui et y faudrait qu'on fasse un peu bouger notre "Audio des Membres" :oops: Razz Parce que là il est à l'abandon..^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]   * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:02

Rien n'est grave Mademoiselle [chante le blues] mdr^^
Qu'est-ce que je raconte moi? Suspect Tu vas me prnedre pour une folle mdr^^

NOwel c'est bien passé, Sandy- Ordi ==> Romantique Non? looll
Nouvel an je le fais avec des amis

Et twa les fetes??

Pour notre BOuloloooot , il faudrait qu'on fasse le resultat du 2 eme Concours tu as msn ma Collegueuh??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]   * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:53

mdrr Pour moi c'est une qualitée la # folie # Razz Enfin du moment qu'elle est tempérée tongue Razz Bon Bon j'arréte moi n'aussi.. Passons aux choses plus [ou moins] sérieuses.. =D

Oohhh bah c'est un beau tête à tête.. I love you ^^
Moi c'était repas en famille avec sapin et cadeaux [ mais à vrai dire ce n'est rien comparé au bonheur simple d'être dans les périodes de Noel..Dommage que ce soit fini, enfin il reste le nouvel an ^^]

Nouvel an aussi avec des amis, normalement.

Euh.. Oui pour les résultats c'est vrai^^. Oui Oui j'ai n'msn mais j'y suis peu à cause des problème que sa cause à ma connexion.. :pale: Enfin bref sa devrait se règler.. J'essayerais de me co' assez souvent.

la voici, la voila => [ fafalemon@hotmail.fr ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]   * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:26

La folie c'est ma plus grande Qualité, car sans elle la vie serait triste et sans interet...

Oui, c'était un beau tete à tete, meme si une fete de noel, avec la famille qui s'occupe de toi, qui te parle....J'aurais preféré mais les adultes sont réstés ente eux [Comme si 17 ans c'était pas adulte Rolling Eyes ] mais bon tanpis...

C'est cool Bientot Nouvel an I love you

Je t'ai rajouté sur Msn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]   * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ] Icon_minitime

* Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]
Page 1 sur 1