| Jen reviens pas !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 15:01 | |
| Jen reviens trop pas... Ce matin, en Allemand une Caroline que je haiis (elle a jamais c'est affaire, elle mais tout sur le dos des autres... elle fait jamais c'est dev, elle me raconte sa liif alors que jen n'ai rien na faire...) et baa elle rend son devoiiirs d'Allemand, et la prof elle regarde, on devais dire ce qu'on aime, adore, aime pas, deteste (en nourriture) et elle elle le rend avec des elève de la classe... Alors jlui prend la feuille et elle deteste Dora (Axel, un gars trop cool xpldr), elle adore Laetitia et aime bien Noémiie, et moii elle maime pas.... Alors en Anglais come elle est a coté de moii, je la casse et tout ça...., et jécris en gros sur mon cahiier, Caroline the peste, jte haiis, et alors elle commence à bouder.... Jen reviens pas Voilà un racontage de liife !! ^^
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 15:58 | |
| Ah je fait aussi de l'allemand xD tu ssais au controle t'aura qu'a faire la meme chose tu marque son prénom et tous....... bref pour en venir ne dit pas jte deteste et tous sa un jour si elle t'emmerde dit lui bien en face sa va l'affecter | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 17:31 | |
| xD !! ^^ Naa mais après je lui ai montrer le papier, elle bouuder Comme n'un bébé !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 17:55 | |
| Entre pas dans son jeu ma chérie, si tu l'aime pas et qu'elle t'aime pas tout le monde est content mdrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 18:20 | |
| xpldr ouaii, ouaii. Mais après elle raler, attend c'est qui qua commencer à faire la conne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 18:56 | |
| C'est un peu gamin comme situation j'avoue,les gens comme ça,je les calculerai meme pas!!! |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
| |
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 18:57 | |
| ^^ Très, elle menerve, jla casse a chaquez fois xpldr ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 18:57 | |
| - MathíldOú*Fan d'Elii a écrit:
- Tapee la tapee laa
ça aussi c'est une sOlutiOn,MDR!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 18:59 | |
| ^^ Jlai pas vraiment insulter, jlui ai juste dit ça me faiit rien et moii aussi jte haiis, et arrête de faire ta gamine^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 18:59 | |
- /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
- C'est un peu gamin comme situation j'avoue,les gens comme ça,je les calculerai meme pas!!!
Ouép mdrr si une fille m'aiime pas jvaiis pas allez l'insulté pour ça xD si sa l'amuse beh kelle continuue a faiire jOujou mais kestu veu ke jte dise xD Chacun sOn trip cOmme je dit toujours Mdrrr...mais bOn j'avOue des fOis y a des meufs rien que cOmme ça,je suppOrte pas leur gueule (le truc de Ouf) toute l'année je leur fOu la misére!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 19:07 | |
| Mdrr xD jvOis dja la chOse : tien tien aujourduii chuii en pleine fOrme * attrape une blondasse par les cheveux et la tire tout le long de la cours puis la lache * aah sa fé du bien xD * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 19:09 | |
| Nan pas les blOndass (sinOn ça serait mechant pOur Ely^^)...et j'ai pas assez de fOrce pOur la tiré jusqu'au milieu par les cheveux...y a d'autre mOyen plus diplomatique XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 19:12 | |
| Mdrrr , Ué mais bOn a la base Eli elle est brune dOnc :p Et piis t'a raisOn , paSsé derrière elle et lui baissé sa jupee sa seréé bien plus facile et bien plus marrant mdr bOn ok jme tait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 19:25 | |
- Mdrrr , Ué mais bOn a la base Eli elle est brune dOnc :p
Et piis t'a raisOn , paSsé derrière elle et lui baissé sa jupee sa seréé bien plus facile et bien plus marrant mdr bOn ok jme tait xD Aaaaa Sadik,mdr!!! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 19:49 | |
| ptdr ces filles la faut les laisser^^ Tu fais de l'allemand en 6ème? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 19:54 | |
| Oui allemand et anglaiis !! ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 19:56 | |
| ok nous ya pas sa dans mon collège enfin j'envisage espagnol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ Lun 4 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jen reviens pas !! ^^ | |
| |
|
| |
| Jen reviens pas !! ^^ | |
|