| Voyage, voyage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 20:23 | |
| Dans quel pays avez-vous dejà voyagé ? Alors moi : -Turquie (Istanbul) -Espagne (Rosas) -France (Annecy, Nancy, Paris, Pau, Cannes, Nice, St-Tropez, Antibes, Valras-Plage, Port-Leucate) -Suisse (Euh...je sais plus la ville ^^) -Italie (Rome) -Allemagne (2,3 villes, noms trop durs à retenir ^^)
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 20:27 | |
| GuadelOupe
République Dominicaine
Turquie
Mexique
Cuba
Espagne
France (...)
Italie
Allemagne
Belgique
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 20:28 | |
| Ah oui moi aussi Allemagne, j'avais oublié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 20:29 | |
| Hoooo ta voyagée a Rosas ^^ Moi ji vais tout les ans ^^ XD Bon moi pas beaucoup France bien sur paris , Marseille, Lozère... Et L'espagne , Rosas , Salou -- port aventura -- , Barcelone et après j'ai voyager sur la côte donc je ne me rapelle plus des villes ^^ Voila en Gros 2 pays |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 20:31 | |
| Allemagne et France xpldr C'est pas bcp mais cette été je vaiis en Tunisie!! ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 20:32 | |
| J'ai encore oublié que j'étais allé à Marseille aussi ! ^^ J'oublie tout ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 20:34 | |
| Suisse et Espagne mais peut être bientot en Italie a Venise^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 21:24 | |
| Allemagne: J'y suis née mdr^^ France :p Italie: Venise et Verone Espagne : Rosas Suisse .... |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 21:38 | |
| alOor mOi xD jé pa féé enOrmement de vOyage mais en tOut cas sa reStera tjr gravé car sété magnifiik ^^
alOr jé etéé à Venise , a Zinal ( en suisse ) ,a Pariis , a bOulogne xD et piis jvais en Hollande en fevrier et evidement en Belgiik jé fé un peu tOut : Ostende , Bruxelle , Liège , Charneux ,Jaley , Namur , Mons,..bOn ok la jsen kjvé vous sortir tte les villes de belgik xD ^^ , et piis sé tOut xD sé pa autant que vOus maiis bOn sé mieu ke rien ^^ en tOut cas le pays ke j'attend avc impatienCe de vOir sé l'Espagne a Cartagenaa avc Elii fiOu jreve tro xD
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 21:40 | |
| Alors moi j'ai été :
Au Maroc > Marrakech En Egypte > Hurgada ( un truc pomé xD ) En Espagne > Marbella En Tunisie > Hammamet ( moi c'était : Yasmine Hammamet ^^ )
Et puis en France j'ai été un peu partout euhh :
Normandie Auvergne La Rochelle Nice Cannes Lavandou Ville Franche Paris ^^ et j'en oublie xD
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 21:53 | |
| Euuh Bah moi je suis alé en Espagne (Barcelone), En Italie (Pise et Florence), Au Maroc (Marrakech), En Tunisie (Hammameth ^^ et Djerba) et en Allemagne (Europapark ^^) pi bah euh EN Franche Biensur ^^ (Normandie, Paris, Lacanau, Ardèche, La rochelle, Osgor ^^, Perpignan pi euh oula d'autres mais je sais plus trop ^^ ^^) |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:09 | |
| Hammamet il paraît que c'est magnifique, d'après ma prof d'histoire-géo ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:09 | |
| Ouii c'est très jolie, personellement moi j'aiime bien ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:21 | |
| - ||~Never say never~|| a écrit:
Hammamet il paraît que c'est magnifique, d'après ma prof d'histoire-géo ? ^^ Oui elle a raison ta Prof ^^ C'est Vraiment très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:22 | |
| MexicO
Braziiliia
Canada'
New yOrk
Los Angeles
Dubaii
Marrakech
Tunis
Iles CanarieS
SeychelleS
France : St Tropez , Pariis , Nice , Cannes
Florence (Italiia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:25 | |
| Antibes, sur la Côte d'Azur, c'est superbe ! St-Tropez aussi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:27 | |
| Ouii c'est joliie Antibe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Lun 4 Déc - 22:29 | |
| AlOur moi...
* En France (Tjrs dans le Sud sauf une fois en Normandie) * En Allemagne (ac L'école a pleins pleins de villes differentes^^ loOl) * En Espagne ( Les iles canaries, pi une ville dont je ne me souviens plus le nom lOl^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage, voyage... | |
| |
|
| |
| Voyage, voyage... | |
|