Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

help probleme de clavier xD

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

help probleme de clavier xD Empty
MessageSujet: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:16

bouuuu je c pa cke g fai xD mon clavier il decone kqn jve metre un "m" chui obligé de taper "," pck si jtape sur la touche "m" sa me mé un ";" enfin c tro space ya plein de touche ki son echanger aidez moiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:18

g oublier de preciser sa me fai sa sur le fo mai pa sur msn lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:19

Hihi pigeone Very Happy na jdeconne

je c ce ki a..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:20

bouuuu komen tu me traite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:27

Crying or Very sad aidez moiiiiiiiiiiii lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:29

huhu ché po
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:33

mdrrr c bn sa remarche, g juste fermé la page internet et jlé rouverte pi sa marche xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:11

Vi des fua sa mle fai raah c chian!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:17

mdrr mé tu c pk sa fé sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:52

nan pas du totu jcroi desfua c pck on napi su rune touche t pui jcroi kc la touche inser ou un truc koùm sa mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:27

a ok mdrrrrr ouai sa doi etr sa pck tt a leur javé apuyé ché pu ou xD ^^ mé c pa inser, c une otr mé ché pa lakel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:56

T'as rendu tOn clavier americain,ça me fait ça des fOis,aprés je re-éteind mOn ordi et ça s'enleve nOrmalement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:23

a ok mdrr mé moi g pa u besoin d'éteindre mn ordi g juste fermé la page internet pi sa me fesé sa ke sur le fo et pa sur msn ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:27

Ah!!Ben nOn chez pas,j'ai jamais essayé de fermer juste la page d'internet,et mOi aussi sur msn generalement c'est nOrmal..la prochaine fois je ferrais ça^^
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé ♥

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:01

mdr hihi^^ tu as été victime du clavier americain^^
je te préveins: je sais ce que c'est mais je sais aps comment sa marche mdr Razz
Mais des fois sa le fait à des amis à moi amis sur Word...
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

mdrrrrr ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:30

Mdr!!!C'est chaud cOmme meme,une fOis j'avait la fleme d'eteindre mOn ordi (avant quand je savait pas qu'il suffisait de fermer la fenetre..) et je tapé des petite phrases,en 1h!!!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:46

mdrrrrrrrr moua pr écrir sur le fo cke g fé c ke jtaper ma frase sur msn et jfesé copier coler sur le fo xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:49

je t'aiiiiiime Morgane^^
fallait que je le diise mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:39

rooo ma chérie mdrrr moua ouci je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49

FOreverrr^^

TUrlututuuuuuuu mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:00

xpdrrrrrr ^^
I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

Au fait ma chérie, malheureuse c'est avec un H Razz
Et jsui contente de tavoir vuuu today ma puce !

Jtmmmmmmmm I love you
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:31

ptdr je c ma chérie mé mon pseudo est trop lon, si jmé le H sa rentre pa xD ^^
moua ouci chu tro contenteeeeee
jtaimeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help probleme de clavier xD   help probleme de clavier xD Icon_minitime

help probleme de clavier xD
Page 1 sur 1