| c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o | |
|
|
C'est pareille | Oui? | | 44% | [ 4 ] | nOn? | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 19:27 | |
| tout en haut a droite quand tu ecris un message, klike sur le A/A |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 19:30 | |
| MerciibOucoup miss chui trOp bete mOi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 21:08 | |
| - ¤MiSs Rev£uSe!BalRiNetTe¤ a écrit:
- MerciibOucoup miss chui trOp bete mOi !
J'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 21:18 | |
| Mdrrr c'est pas plutot toi
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 21:40 | |
| C'est très gentil Yaelle !! ^^ Elle est pas bêt, tu connais pas lexpression? Bon voilà elle a pas tester les boutns c'est touut miss !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 21:44 | |
| Pff Yaëlle !! t'es trop ***! C'est toi qui est bête oué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 21:57 | |
| - *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
- Pff Yaëlle !! t'es trop ***!
C'est toi qui est bête oué On s'telephone et on se fait une bouff un dces 4 ^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 22:08 | |
| - *LYS*[Lau'/Yaya/Shou']* a écrit:
- *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
C'est toi qui est bête oué On s'telephone et on se fait une bouff un dces 4 ^^ Ahahaahh j'suis mùorte de rire! T'es trop con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 22:51 | |
| - *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
- *LYS*[Lau'/Yaya/Shou']* a écrit:
- *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
C'est toi qui est bête oué On s'telephone et on se fait une bouff un dces 4 ^^ Ahahaahh j'suis mùorte de rire! T'es trop con Et et soufle soufle .. Super :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Mer 6 Déc - 23:43 | |
| Ca m'arrive quand je fais entrer sans faire exprès et que j'ai rien écris.
Sinon franchement les filles... ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Jeu 7 Déc - 12:57 | |
| Ah oui ça me faisait aussi mais jai vite changer lol ^^ Et euh juste un pitit truc Marina si tu trouve nulle que Yaelle ai dit à la miss qu'elle était bête lui dit pas qu'elle est conne alors :lol: |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o Jeu 7 Déc - 14:20 | |
| - > Eternal Love < a écrit:
- Ca m'arrive quand je fais entrer sans faire exprès et que j'ai rien écris.
Sinon franchement les filles... ptdrr Pareil, quand je fais Enter sans faire exprès, c'est enervant !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o | |
| |
|
| |
| c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o | |
|