| J'ai envie qu'il créve !!!!! | |
|
+6100%Flo Dadie Dipsy Tea #__ShashOo* Mathiiilde =) Kév 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 21:53 | |
| moi j'aurais aimée restée en Internat... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:26 | |
| désolée alors Flo' de te choquer avec nos propos ... ... .. Mais .. c'est pas de notre faute .. . | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:28 | |
| - NOelOuka[ShashOu] a écrit:
- désolée alors Flo' de te choquer avec nos propos ... ... .. Mais .. c'est pas de notre faute .. .
Je ne dit en aucun cas que c'est de votre faute , c'est jusque ba voila j'ai un peu de mal avec vos propos mais bon...On a tous nos problemes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:28 | |
| oui je te comprend encore désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:29 | |
| (sans rancune^^)
Waow,je trOuve que c'est chaud ce que vOus pensez de vOs papas,mOi le mien meme si des fOis il m'enerve cOmme pas pOssible,j'essaye de me mettre dans sa tête,le jOur ou il a ete gravement malade,là j'ai cOmpris,à qu'elle pOint j'aimais mOn pére...j'ai pas trOp envie d'expliquer ce que j'ai ressentit,mais c'etait trés prOfond,j'etait même entrain de prié pOur etre malade à sa place,tellement je suppOrté pas le vOir sOuffrir!!!dOnc en faite,je crOis que c'est simplement paske vOus n'avez jamais vraiment essayé de les cOnnaitres (c'est ceux que je pense^^) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:30 | |
| Ba si tu pense cela tu te trompe enfin pour mon cas tu te trOmpe vraiment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:34 | |
| Il faudrais vraiment me connaitre en vrai pour me comprendre ^^ avoir vecu avec moi la ou j'ai été .. .. Et avoir traverser les memes epreuves aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:36 | |
| Je cOmprend...Je pense pas avOir vecu quelque chOse,mais je cOmprend!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Mer 6 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Jeu 7 Déc - 14:57 | |
| je suis dans la même situation que vous ... mon pere ne c'est presque jamais occupé de moi et mon frere .. il ets partit quand mon frere avait 9 mois [ maintenat mon frere a 17 ans ] et apres il est revenue un an apres par la et en plus cet été mon frere a eu une grosse crise de violance il a frappé violament ma mere et moi et mon pere qui avit vu la scene na rien fait .. , il ets rester a sa place sans bouger .. mais je dois avouer que sa me fait quand même de la peine quand je vois des familles avec les enfants le pere et la mere .. |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Jeu 7 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Ven 8 Déc - 1:40 | |
| Moi je comprend, mon père à des moments je l'adore mais à des moments je le hais!
Il se met à gueuler pour nawak genre j'ai pas fermer mon tiroir à chaussette il va m'engueuler comme un taré exemple:
"Tu es feignante, une queue de vache dans la main! T'arrives pas à fermer un tiroir? ..."
Moi: "'tain clair c'est grave, comme toi tu repasse même pas nos fringues, tu fais tout pour toi, tu manges seul, et après tu te plains!"
"T'as vu ta chambre?"
"Quoi ma chambre? Ca te regardes pas c'est pas toi qui dors dedans!"
Après il se met à gueuler parce que y a des caserols dans l'évier et repart à me saouler.
Moi: "Tu me saoules! Arrêtes de gueuler pour ça? C'est n'imp, limite on me croirait pas! Tu peux pas dire que tu vis ici, t'es jamais là, tu rentres pas pour manger le soir quand t'arrives tu gueule à tu vas te coucher! Tu trouves ça normal? La seule personne qui t'interresse c'est toi! Et après tu nous parles de féénatise et toi? Tu n'es pas capable de te faire un plat, tu manges du pain!"
Et après il se casse!
Vous allez me dire que je suis méchante avec mon père mais croyiez moi, il n'est jamais chez moi et quand il vient, [problème] et il se met à gueuler on filmerait ça, personne n'y crorrait!
Pourquoi je vis pas avec ma mère? Car elle a un mec que je ne peux pas saquer! Trop *** ...surtout qu'il me traite de vipère parce que j'arrêtes pas de dire à ma mère que c'est un ***... | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Ven 8 Déc - 10:33 | |
| Moi c'ets pas mon père que jveux tuer, c'est ma mère... 'fin, si on peut appeler ça une mère... Toi au moins Kev', t'as trois mots par jours... moi ca fait plusieurs semaines qu'y a même plus un seul mot, et pourtant on vit ensemble... Avant jm'entendais trop pas avec mon père, genre s'il crevait devant moi, jm'en foutais total, mais mnt, c'est différent, c'est encore pire avec ma mère, et je sais que si ça va vraiment pas, jpeux tjours aller chez mon père... Enfin voilà, si t'es vraiemnt décidé à te casser l'année prochaine, essaye quand même de garder un minimum contact, on sait jamais, vous pourriez toujours avoir besoin de l'autre un de ces jours... Peut être que la distance, c'est ce qu'il vous faut... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! Sam 9 Déc - 23:09 | |
| Il c'est cassé de chez moi xd
Il etait ivre et c'est cassé la geule ma mére a dit "Pus d'alccol" et il a était vexé il c'est cassé a Pieds
Mes frére pleure m'y je m'enfous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie qu'il créve !!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai envie qu'il créve !!!!! | |
|