| Math(Leyton's Fan) vient làaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 21:49 | |
| kikOo,ça te dit de faire cOnnaissance,t'as l'air d'être hyper Tigen cOmme mec!!! |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:05 | |
| Saluut ^^ Ca me touche qu'on crée des totos pour moi xD ^^ Ca va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:11 | |
| Ouaiis ouaiis ^^ Alors :
Prenom : Age : Ville : Aime : Aime Pas :
C'est pour qu'o, se connaisse mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:18 | |
| Prénom :Amal Age :15 Ville :Les envirOns de Paris Aime :Hum,je m'aime bien^^,j'aime bien mes pOtes,ma bande,ma Jumelle,le chOcolat,le rap,OTH,James lafferty,Parler,ma main et ma gueule^^... Aime pas:des gens^^,les grOs mOts blessants,les hypOcrites,les clOwns,HallOween,ecOuté ma best chanter... ET TOI? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:30 | |
| Ptdrr delir ta présentation ^^ Prenom : Mathieu Age : 13 ans Ville : AvignOn Aime : Hilary Duff , Sophia Bush , OTH , Mes amis , Etre Amoureux xD , Ma Shashouu (Si tu passes par la ) , La musique , Les jeux videos Aime Pas : L'Hypocrisie , La Mauvaise Ambiance , Et heuu certaines personnes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:35 | |
| lOoOl,être amOureux?je deteste tOmbait amOureuse,j'ai l'impressiOn de rougir à chaque phrase que je sOrt!!!mddr |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:36 | |
| Moi ç'est çaa et le pire c que j'men rend pas compte xD
Ouais j'aime bien xD meme si c jamais réciproque mdrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Jeu 7 Déc - 22:37 | |
| Han faut pas dire ça,qu'est ce que t'en sait?
Les filles,elles fOnt sOuvent genre qu'elle sOnt pas namOureuZ mais au fOnd siiiiii!!! |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Ven 8 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Ven 8 Déc - 20:53 | |
| Ma nO,tkt mOi aussi chui amOureuZz,mais mes crevarde de cOpine,elle l'Ont dit à tout le monde |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa Sam 9 Déc - 11:35 | |
| Ahh Ouii je vois le genre de coup foireux , pas de chance , on me l'a deja fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Math(Leyton's Fan) vient làaa | |
| |
|
| |
| Math(Leyton's Fan) vient làaa | |
|