| Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Sam 9 Déc - 12:33 | |
| Ba voila jme rend compte que j'meloigne un peu des gens que j'avais connue sur c-d-u... Toutes mes chiwiee que j'aimais tant avec qui j'adoraii deliré!!! <3 Pi en ce moment c'est vrai je poste pas beaucoup parce que j'ai pas toujours la peche! Mais je voudrais juste diire a toute mes chiriess que je vous oublie pas et que je vous aimeeeuuh!!!! ( Carou, Estelle, Juliaa, Stella, Emma, Charlotte, ....) J'ai juste pa sperdu contact avec mes Sisters (heureusement sinon je serai devenu folle loOl) Mais vous me manquouillerrrrr de troooow!!^^ I looove yOu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Sam 9 Déc - 12:35 | |
| Ti amo te quiero I love you
FOREVER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Sam 9 Déc - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Sam 9 Déc - 15:33 | |
| - * Laurene * a écrit:
Ba voila jme rend compte que j'meloigne un peu des gens que j'avais connue sur c-d-u... Toutes mes chiwiee que j'aimais tant avec qui j'adoraii deliré!!! <3 Pi en ce moment c'est vrai je poste pas beaucoup parce que j'ai pas toujours la peche! Mais je voudrais juste diire a toute mes chiriess que je vous oublie pas et que je vous aimeeeuuh!!!! ( Carou, Estelle, Juliaa, Stella, Emma, Charlotte, ....) J'ai juste pa sperdu contact avec mes Sisters (heureusement sinon je serai devenu folle loOl) Mais vous me manquouillerrrrr de troooow!!^^ I looove yOu!!! ohhh ma rerenne (l) ... moi aussi jm'éloigne trop des gens que j'iame ... mais de toutes facon j'ai décider d'a moitiée quitter le fofo ... genre je reviens vite fait parfois quand je n'est vraiment rien a faire ... mais sache que je ne t'boulierais jamais ma chewi !! t'es telement exceptionnelle I love youu |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Sam 9 Déc - 22:58 | |
| Ma laulauuuuuu ma locanaaa d'amour !! Moi Oucii j'méloigne des gens que j'aime et puis je poste plus trop non plus ces derniers temps !! J'toublierai Jamais ma Chérie d'amour, et dire qu'on a failli se voir !! Je t'aime tellement | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:19 | |
| Moi c'est tOut pareille J'ai PErdu ConTact avec tout le Monde [sof emma Et Charlotte ] Et JE TrOuve sa Biien DoOmage^^ Jt'aimme FoOrt ma CarOtte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:24 | |
| MDrr Ouaiii BEn Moi Tant que J'ai toi et Charlotte J'suis HeuReuZz^^ J'suis Nada Sans Vous I Love You LEs Filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:25 | |
| |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:27 | |
| Hooooh mi chiwiii Mwa noussi zéte indispensable pour moii Mes ptite moitieeeer Zvs n'aime foreverrr Pis mon pti Kinder c'est dommage qu'on se parle plus trop mais jtadour fouurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:41 | |
| fait des bio reve de chrik mdrrr ^^ [ oui jfais un mélange pq faut bien qu'elle est quelqu'un special a qui rever mdr ^^] jtmmmm bon dodotageeeeee ^^ i love youuuuu forever mi amorrrrr [ vive le spanglish mdr ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:43 | |
| Ptdrrr Chriiik ^^ Nawak ma povre Nemmaaaa elle a Migueliiitooo elle c'estsufizaaan naaa ^^ Fin' bref ^^ fé de bo réve de Chrik kan méme mon surimii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:46 | |
| xpdrrr ^^ oué enfin moi j'ai mon lucas mais sa ne me suffit passss mdr ^^ parcontre je choisie toujours des gens que jpeux pas avoir mdrrrr ^^ c bali balo ^^ koike lucas jvais quand meme me marier 'vek lui mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 2:49 | |
| Ptdrrrrr ^^ Moi chui sans marii ^^ Fin jaten Eri K Heiiin mdrr ^^ Fin' bref je peu tijours attendre hein ptdrr Bion nalé jvé men alé dodoté noussi zvs n'aime fouuurt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Dim 10 Déc - 3:07 | |
| xpdr ^^ ben tu l'attendra encore tetre mais pas longtemps, parole de sherlocka mdrrr ^^ samedi sa va etre le declenchement jle sens ^^ faut que tu réussisse ton pari evidement mdr ^^ ji t'aimeee bonne nuit ^^ et reve bien d'erik mdr ^^ BIZOUXXX |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 | |
| |
|
| |
| Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 | |
|